Contacter SAV Vinted suspend les ventes pendant le confinement

Écrire commentaire 0 commentaires

Vinted suspend les ventes pendant le confinement

Informations générales et contacts Vinted suspend les ventes pendant le confinement

Vinted se met en pause pendant le confinement ?

Pas vraiment, mais il est vrai que toutes les ventes sont pour le moment suspendues. Pour des raisons de sécurité, mais également pour des raisons de logistique, Vinted ne permet plus les ventes, mais d'autres fonctionnalités restent pour autant disponibles. On fait le point ensemble juste ci-dessous, afin de vous informer au mieux sur la situation en lien direct avec le covid-19.

Des mesures de sécurité générales

Ce qui est important de comprendre c'est que Vinted, a choisi de suspendre les ventes entre plusieurs pays comme la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie et d'autres territoires européens par mesure de sécurité. En effet, depuis que la période de confinement est déclarée, il est important de favoriser la sécurité et ce, au maximum. C'est pourquoi, si jamais vous utilisez assez souvent l'application Vinted, vous avez dû être averti par message que les ventes sont arrêtées depuis plus d'une semaine déjà.

Vinted en profite pour rappeler certaines mesures d'hygiène

Effectivement, selon ce qu'avait annoncé l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), il est important de se laver les mains à chaque fois que c'est possible. Pour ce faire, il est important de le faire avec de l'eau et du savon, en prenant soin de vien se laver entre les doigts et de le faire pendant 20 secondes minimum. Ensuite, prenez le temps de rincer vos mains en prenant votre temps entre les doigts, car ce sont des zones qui sont assez vite oubliées. Bien entendu l'utilisation du gel hydroalcoolique est un bon complément, mais il ne remplace pas pour autant un bon lavage de mains. Vinted rappelle qu'il est essentiel de maintenir un mètre de distance avec autrui et qu'il ne faut pas se toucher les yeux, le nez et la bouche. Et pour conclure, il faut rester à la maison pour vous protéger et protéger les autres !

Est-il possible de continuer à utiliser l'application Vinted ?

Oui ! Bien que les ventes soient suspendues, tout utilisateur pourra s'il le souhaite, continuer d'utiliser l'application et les « dressings » continuent donc d'être visibles en ligne. Cela permet de continuer à mettre « en favori » un ou plusieurs vêtements que vous aimez, continuez aussi à découvrir les pièces qui vous font de l'oeil et continuez également à communiquer avec les « vinties » de votre choix. Cela permet tout simplement de visualiser tout ce qui vous intéresse et une fois que la période de confinement passera, les ventes seront de nouveau autorisées. C'est pourquoi, à ce moment précis, les vêtements mis de côté pourront aboutir à une vente ou un achat éventuel.

Que faire pour une vente en cours qui n'a pas abouti ?

Plusieurs « vinties » ont dû avoir la mauvaise surprise de constater que leur produit était en cours d'acheminement et ce, avant le confinement, ce qui a dû stoppé la livraison au moment du confinement. Certains ont pu voit leur vente aboutir et d'autres non, pour autant pas de panique. Les transporteurs comme (Mondial Relay, colissimo ou La Poste) ont rencontré des ralentissements et ont dû réduire fortement leur activité. C'est la raison pour laquelle les ventes sont stoppées d'ailleurs, donc dans ce cas il est conseillé de vous rapprocher directement du service client de Vinted. Vinted et son service d'aide vous répondent dans l'heure et en général votre colis est conservé au sein d'un point spécifique sous la responsabilité du transporteur et une fois que le confinement sera terminé, votre colis pourra ainsi aboutir.

C'est pourquoi en cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client de Vinted qui pourra vous accompagner et surtout vous informer. En attendant, faites preuve de patience et restez chez vous !


Services Vinted suspend les ventes pendant le confinement

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Vinted suspend les ventes pendant le confinement ?

Vous êtes client Vinted suspend les ventes pendant le confinement ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Vinted suspend les ventes pendant le confinement ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Vinted suspend les ventes pendant le confinement ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Vinted suspend les ventes pendant le confinement et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Vinted suspend les ventes pendant le confinement et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Vinted suspend les ventes pendant le confinement

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Vinted suspend les ventes pendant le confinement

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Vinted suspend les ventes pendant le confinement depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Vinted suspend les ventes pendant le confinement, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Vinted suspend les ventes pendant le confinement et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vinted suspend les ventes pendant le confinement. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires