Var-Matin Groupe Nice-Matin 214 BOULEVARD DU MERCANTOUR 06290 NICE 3 France, France
Code Postal: 06290
Var-Matin est un journal quotidien français basé à Nice et appartenant au grand groupe Nice-Matin.
Le quotidien diffuse tous les jours dans le département du Var et propose des contenus originaux et variés au sein de 7 villes de la région. Vendu dans plus de 1 500 points, Var-Matin écoule chaque jour des milliers d’exemplaires d’informations traitant une multitude de catégories, telles que : la Politique, le Sport, la Santé et le bien-être, et des articles sur les faits de société.
Var-Matin propose des actualités récentes, des articles en rapport avec des faits-divers et les dernières informations en lien avec la région. N’hésitez pas à parcourir le site du quotidien afin d’accéder aux services proposés ou à prendre contact avec le support d’assistance.
Le quotidien et ses équipes spécialisées dans l’accompagnement aux lecteurs vous invitent à établir un contact avec son support en ligne. Une fois sur le site internet du journal, rendez-vous au sein du menu situé en haut à gauche, puis sélectionnez l’onglet « nous contacter » et commencez à remplir le formulaire de demande qui vous permettra de transmettre une sollicitation en sélectionnant le type de demande souhaité parmi une liste déroulante.
Également, vous retrouverez tous les encarts nécessaires afin de pouvoir indiquer au mieux toutes vos données personnelles.
Si vous êtes abonné(e) au journal Var-Matin, sachez qu’il est possible d’effectuer vos démarches de contact à partir de votre espace personnel en vous rendant au sein de la rubrique prévue à cet-effet « contacter un conseiller ».
Il n’y a rien de plus précis qu’une lettre relatant l’intégralité de vos propositions et réclamations. C’est pourquoi, Var-Matin est également joignable par voie postale et vous invite à lui transmettre toutes demandes d’informations, de partenariat, d’un problème rencontré par écrit.
N’attendez plus pour prendre contact avec le service client auprès du siège social du groupe, à l’adresse suivante :
Nice-Matin
214 BOULEVARD DU MERCANTOUR
06290 NICE CEDEX 3
Les agents administratifs se tiennent aux aguets et étudieront vos requêtes avec la plus grande attention. Vous recevrez tous les éléments demandés et les informations en lien avec votre situation, dans un délai de plusieurs jours après traitement de votre courrier.
Prenez contact avec un interlocuteur du service d’assistance du journal d’information en composant le numéro de téléphone de Nice-Matin qui regroupera tous les appels en lien avec ses trois journaux au 04 93 18 28 38. Afin de faciliter votre prise en charge, il vous faudra communiquer le journal correspondant à votre appel, ici Var-Matin pour permettre au support téléphonique de vous rediriger auprès du service adéquat.
Prenez le temps d’échanger sur vos impressions, et récolter les renseignements nécessaires sans avoir à vous déplacer.
Vous lisez régulièrement et prenez part des diverses annonces au sein du journal ?
Var-Matin est multi-fonction et vous offre la possibilité de promouvoir vous-même vos annonces au sein du quotidien. Rendez-vous sur la page suivante et complétez tous les champs visant à poster vos demandes en lien avec l’immobilier, la vente d’automobiles, de motos et bateaux ou tout autre sujet.
Le service en charge de la rubrique s’occupera de traiter et mettre en forme vos demandes afin de les faire paraître dans le quotidien 2 jours après votre demande.
Vous êtes client Var-Matin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Var-Matin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Var-Matin Groupe Nice-Matin 214 BOULEVARD DU MERCANTOUR 06290 NICE 3 France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.varmatin.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Var-Matin vous attend à cette adresse : Var-Matin Groupe Nice-Matin 214 BOULEVARD DU MERCANTOUR 06290 NICE 3 France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Var-Matin ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Var-Matin. Allez vite jeter un œil !