La France voit l'émergence d'une nouvelle compagnie ferroviaire qui marque un tournant dans la libéralisation du secteur. La filiale de Transdev, appelée Transdev Rail Sud Inter-Métropoles (TRSI), a reçu le feu vert avec l'obtention d'un certificat de sécurité pour exploiter la ligne Marseille-Toulon-Nice. Ce certificat, délivré par l'autorité de sécurité ferroviaire française, confirme que TRSI est désormais en mesure d'opérer cette ligne en toute sécurité pour une période de cinq ans, jusqu'en août 2029. Ce développement est significatif car la ligne Marseille-Toulon-Nice devient la première ligne ferroviaire régionale à être officiellement ouverte à la concurrence en France. Transdev avait remporté l'appel d'offres en 2021, et le service commercial devrait démarrer à l'été 2025. Avec ce changement, la fréquence des trains va doubler, avec 15 trajets aller-retour quotidiens, ainsi que des horaires élargis pour mieux répondre aux besoins des passagers de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Selon Edouard Hénaut, directeur général de Transdev France, "l'obtention de ce certificat de sécurité pour TRSI marque une étape importante pour notre entreprise, qui devient une véritable compagnie ferroviaire. Ce succès est le fruit d'un effort collaboratif entre nos équipes locales et notre centre national de sécurité". Il a également assuré que TRSI veillerait à offrir un service régulier et sûr aux passagers tout au long de la ligne.
Vous êtes client Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Une nouvelle entreprise ferroviaire accélère la libéralisation du réseau régional en France. Allez vite jeter un œil !