Une Fiat 500L a été vendue aux enchères vendredi dernier pour la somme de 82 000 dollars. Il s’agit du véhicule utilisé par le pape François lors de sa visite à Philadelphie, l’année dernière, plus précisément en septembre 2015.
Les organisateurs de l’évènement ont déclaré que ces 82 000 dollars iront exclusivement à des oeuvres de charité. Par la suite, des responsables religieux de Philadelphie ont indiqué que la vente avait été sans aucun doute l’occasion du succès de cette soirée de gala qui lançait l’ouverture su Philadelphia Auto Show 2016. Ce dernier est un salon local de l’automobile.
Au total, 19 personnes ont participé activement à cette vente aux enchères. Pour le moment, le nom du nouveau propriétaire de cette voiture reste encore inconnu. John McIntyre, l’évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Philadelphie a exclamé sa joie ainsi que l’esprit de générosité vécu lors de la soirée. Aussi, celui-ci a assuré que les bénéfices de la vente iront non seulement à des oeuvres de charité religieuses, mais également à des institutions qui dépendent de l’archidiocèse.
Des responsables catholiques et les organisateurs de la soirée ont souligné dans un communiqué que cette Fiat 500L avait été utilisée par le pape François lors de sa visite à cette ville du Nord-Est du pays et qu’un second véhicule restera exposé au Philadelphia Auto Show pendant la durée du salon.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Une Fiat 500L utilisée par le pape François , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Une Fiat 500L utilisée par le pape François vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Une Fiat 500L utilisée par le pape François ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Une Fiat 500L utilisée par le pape François également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.