C’est possible et ce type de contrat offre toute l’autonomie et la confiance pour le jeune adulte et permet aussi de tranquilliser les parents et ça c’est important ! C’est pourquoi Direct Assurance revient avec une nouvelle assurance qui change tout et en plus cette assurance est complètement connectée !
Cette assurance spécialisée possède déjà un avantage est pas des moindres puisque Direct Assurance fait le choix de responsabiliser le jeune adulte en mettant en place une récompense pour la prudence au volant. En effet, au fil du temps, le jeune conducteur gagne des avantages si ce dernier se montre prudent et ne commet aucune infraction ni aucun accident, permettant ainsi de revaloriser le jeune, tout en l’aidant a perfectionner sa conduite ! Cela vous intéresse ? Il vous suffit de contacter Direct Assurance et de leur parler de Youdrive, un petit boîtier qui se nomme la Drivebox et qui se connecte au véhicule, ce qui lui permet d’analyser pas à pas la conduite en fonction des accélérations, du freinage ou encore de la prise de virages. Cela permet ainsi aux parents et même à Direct Assurance de savoir exactement comment le jeune permis a pu conduire, en faisant une sorte de bilan tous les mois. Ce tout nouveau service est donc très en vogue car il devient l’outil préféré des parents et permet de responsabiliser le jeune conducteur ! De plus, cette même box permet ensuite de gérer directement vos options en terme d’assurance, ce qui est très pratique. Plus économique et plus responsable Youdrive est devenu un incontournable bien que le service soit très récent. Il permet selon ne et de mené par Direct Assurance, de faire en moyenne 200 euros d’économie sur votre facture d’assurance annuelle.
Autre avantage, vous payez moins cher mais vous avez exactement les mêmes garanties qu’une assurance traditionnelle avec les mêmes options mais avec un prix beaucoup plus abordable. En plus, si vous avez déjà un contrat d’assurance avec Direct Assurance et que vous désirez souscrire Youdrive pour votre enfant, vos pouvez cumuler d’autres avantages comme un bonus ou une formule équivalente ! Bref avec Direct Assurance vous pouvez avoir l’esprit tranquille car votre enfant se responsabilise, ce qui peut lui faire économiser 14 euros par mois environ si ce dernier est prudent et en plus, il possède d’autres avantages comme celui de rectifier sa conduite en cas de bilan dit négatif. Youdrive est donc un outil qui accompagne et conseille votre enfant sur son expérience avec un véhicule, tout en tranquillisant les parents et le tout au meilleur prix ! Et vous qu’attendez-vous pour rejoindre le mouvement avec Youdrive de Direct Assurance ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Une assurance jeune chauffeur sans vous ruiner ça vous intéresse ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Une assurance jeune chauffeur sans vous ruiner ça vous intéresse ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Une assurance jeune chauffeur sans vous ruiner ça vous intéresse ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.