La compagnie low-cost Transavia a lancé sa nouvelle liaison reliant Paris et Amsterdam. Depuis le début du mois de juin, Transavia propose 5 vols entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol du lundi au vendredi. A partir d’octobre, celles-ci vont être augmentées jusqu’à 3 rotations supplémentaires.
La filiale à bas prix du groupe Air France-KLM propose des tarifs pour cette route à partir de 30 euros pour un aller simple. Le lancement de cette liaison est une stratégie pour la compagnie qui souhaite devenir le numéro 1 des transporteurs low cost cette année sur la plateforme d’Orly.
Hervé Kozar, le directeur général adjoint commercial a tenu a ajouté que la compagnie sera présente sur 72 lignes cet été en Europe et autour du bassin méditérannéen.
Transavia agrandit sa flotte avec une commande de 20 appareils 737-800 NG qui lui seront livrés en 2016. Selon le groupe Air France-KLM, d’ici 2017, il y aura plus de 60 avions entre les flottes Transavia France et Transavia Hollande.
Pour le moment, Transavia compte de 6 bases, en France et aux Pays-Bas. Elle opère 110 destinations en Europe et Afrique du Nord et tout au long de l’année 2014, elle a transporté un total de 10 millions de passagers.
Vous êtes client Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Transavia lance sa nouvelle route entre Paris et Amsterdam. Allez vite jeter un œil !