Rechercher numéro téléphone Trains à faible coût SNCF

Écrire commentaire 0 commentaires

Trains à faible coût SNCF

Informations générales et contacts Trains à faible coût SNCF

Moins d´un an après le lancement de Ouigo, la SNCF livre ses premières conclusions. Deux millions de voyageurs ont déjà emprunté les trains à bas coûts de la compagnie.



Les TGV Ouigo ont accueilli 2 millions de voyageurs depuis le 1er avril 2013. Le groupe SNCF se réjouit de ces chiffres, pourtant en-deçà des objectifs de la compagnie.

 

400 000 usagers n’auraient pas voyagé sans Ouigo

 

Dans le détail, 200 000 billets ont été vendus à 10 euros et 300 000 au tarif enfant, soit 5 euros. De plus, une enquête du CSA datant de novembre 2013 citée par le groupe révèle que 400 000 usagers n’auraient pas voyagé du tout sans l’existence de Ouigo. Cependant, ces chiffres n’indiquent pas la proportion de voyageurs SNCF ayant basculé vers le low cost. Or selon des informations de presse parues en décembre, les ventes pour les trains au départ de Marne-La-Vallée cannibalisaient celles du TGV classique.

En marge de ces résultats, la filiale Ouigo enregistre un taux d’occupation des trains de 60 %, performance inférieure aux objectifs que s´était fixés l´opérateur ferroviaire, selon Les Echos.

« L´efficacité du modèle Ouigo repose sur une capacité de transport fixe de 1.200 places, qui ne s´adapte pas aux variations de trafic le week-end ou la semaine. Ce choix pèse sur le taux de remplissage, mais il minimise les aléas », répond Barbara Dalibard, la directrice générale de SNCF Voyages.

Ouigo ne remplit pas non plus son objectif de chiffre d´affaires. La faute au prix des billets vendus, plus bas que ceux initialement prévu par la firme (entre 10 et 85 euros). L´arrivée de ce service « en plein milieu de la crise » a poussé la SNCF « à accroître la politique de petits prix », soutient Barbara Dalibard.





Source : Réponse à Tout



 


Services Trains à faible coût SNCF

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Trains à faible coût SNCF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Trains à faible coût SNCF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Trains à faible coût SNCF

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Trains à faible coût SNCF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Trains à faible coût SNCF

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Trains à faible coût SNCF en France

La raison sociale de la société Trains à faible coût SNCF vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Trains à faible coût SNCF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Trains à faible coût SNCF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Trains à faible coût SNCF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Trains à faible coût SNCF. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires