Téléphone service assistance THULE SARL

Écrire commentaire 5 commentaires

THULE SARL

Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale, France

CNAE: Commerce de gros d'équipements automobiles

Directeur: Stefano Magliocca

Informations générales et contacts THULE SARL

Le groupe Thule SARL a été fondé par la famille Thulin, quand Erik Thulin, un amoureux de la nature, a appelé un piège à poisson par son nom. Il a commencé à le vendre à des poissonniers de Scandinavie. Il a ensuite continué à faire grandir son entreprise, en ajoutant de nouveaux produits. Dans les années 60, la compagnie s’est centrée sur la vente de produits en relation avec les voitures mais aussi d’autres sports (ski, VTT,...).

joindre service relation client thule sarl

L’entreprise Thule a été vendue par la famille en 1979, au groupe Eldon. L’entreprise a continué de grandir et de faire diverses acquisitions depuis. Aujourd’hui, Thule Sarl est le leader concernant la vente de produits en lien avec la sécurité, la sûreté et le style pour les sports en extérieurs.

La compagnie s’occupe de fournir du matériel comme des porte-vélos, des barres de toit, des porte-charges, des poussettes et remorques pour enfant, des sièges vélo, des accessoires pour le vélo, pour le camping-car, pour la caravane, des sacs à dos, des bagages, des étuis pour téléphone, des sacoches, etc.

Les domaines du sport touchés sont donc le vélo, le ski, la course à pied, la randonnée, la planche à voile et le camping. Thule est présent dans tous ces secteurs, pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour passer vos plus belles aventures sportives!

Comment joindre le service client Thule Sarl?

Contacter le service client en ligne, avec un formulaire de contact

Pour entrer facilement en contact avec l’équipe de Thule Sarl, rendez-vous sur leur site internet: https://www.thule.com/fr. Dans la rubrique “contactez-nous”, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour joindre le service client Thule Sarl. Vous trouverez sur cette page un formulaire de contact. Après avoir entré vos coordonnées et le message que vous souhaitez envoyer, cliquer sur “envoi”. Un collaborateur ou un responsable Thule répondra à votre message par email ou par téléphone et vous aidera en répondant à toutes vos questions.

Trouver un revendeur Thule

Vous pouvez aussi vous rendre en personne dans un magasin qui propose les produits Thule. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez vous connecter sur le site de Thule Sarl et utiliser leur moteur de recherche pour localiser les magasins de votre région. Le marchand vous informera du mieux qu’il peut et vous invitera à vous mettre en contact avec le service client Thule via internet si nécessaire. N’oubliez pas que dans le cas d’une réparation de produit sous garantie, vous devez remplir un formulaire à remettre au commerçant.

telephone service client thule sarl

J’ai besoin d’aide

Consulter la FAQ de Thule Sarl

Si vous voulez trouver facilement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du site. Cette page reprend les questions fréquemment posées par les utilisateurs et clients Thule. Les réponses sont triées par catégorie et concernent: des questions générales, les coffres et les galeries, les barres de toit, les porte-vélos, les accessoires pour les sports d'hiver et les sports nautiques, les accessoires de vélo, les remorques et les poussettes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un email à Thule grâce au formulaire de contact.

J’ai des questions concernant la garantie

Si vos questions concernent la garantie de votre produit Thule, vous pouvez consulter leur page du site. Il existe différents types de garantie en fonction de vos besoins. Vous avez une garantie de deux ans, sur les produits achetés, qui est incluse Thule Bringlt, mais vous pouvez faire une extension de garantie si vous voulez être assuré plus longtemps. Ces extensions peuvent atteindre 3 ou 5 ans.

Je veux retourner un produit sous garantie

Pour retourner un produit sous garantie, vous pouvez remplir un formulaire disponible en ligne, à la fin de la page sur la garantie. Une fois le formulaire de retour dûment rempli, vous devez nettoyer le produit, et retrouver le reçu. Tous les documents doivent être rapportés chez votre revendeur. Ce dernier prendra ensuite contact avec le service client de Thule, qui traitera votre demande de réparation dans les plus brefs délais, et qui se mettra en contact avec vous.

Je cherche un emploi chez Thule

Si vous êtes candidat pour postuler chez Thule, vous pouvez trouver les renseigements nécessaires à votre embauche sur leur site, dans la page “carrière”. Vous devez évidemment, pour entrer au sein de leur équipe, être passionné par ce que vous faites, avoir une vie active et ne pas avoir peur de relever des défis! Pour postuler, vous devez consulter le site où vous trouverez toutes les offres d’emploi actuelles. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer sur le site, envoyer votre CV et votre lettre de motivation.


Services THULE SARL

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial THULE SARL ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de THULE SARL ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec THULE SARL et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec THULE SARL et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent THULE SARL

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thule.com/fr-fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité THULE SARL en France

La raison sociale de la société THULE SARL vous attend à cette adresse : Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler THULE SARL hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe THULE SARL ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise THULE SARL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

5 Commentaires


Communiquer avec la société