Zilok, 8 rue du Sentier, Paris, France
Code Postal: 75002
du lundi au vendredi de 10h à 17h
Zilok permet à n'importe qui, particuliers et professionnels, de louer et mettre en location tout type de biens. Propriétaire ? Gagnez de l'argent en louant vos objets. Locataire ? Faites des économies toute l'année.
Si vous voulez savoir plus d’informations concernant les produits à louer, les tarifs, les garanties …etc. et si vous souhaitez faire une réclamation sur un article défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé.
Nous vous conseillons de joindre directement le service client de Zilok, dont vous trouverez les coordonnées sur cette page.
Avant de prendre un contact avec un conseiller du centre de relations clientèles, aidez-vous de la FAQ si vous êtes un particulier, ou si vous êtes un professionnel.
Si vous n’avez pas trouvé une réponse suffisante, Zilok vous invite à contacter son Service Client, à votre disposition en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, et sur les réseaux sociaux.
Pour toute question, commentaire ou réclamation, joignez le support telephonique en composant le numéro 0 153 408 082 pour ceux qui ont à la France ou appelez au 028 886 955 pour la Belgique.
Les conseillers Zilok seront à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Envoyez vos messages, vos demandes d’informations, vos suggestions à l’adresse email suivant : contact@zilok.com .
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Zilok, 8 rue du Sentier
75002 Paris.
C’est recommandé de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note.
Zilok a été lancé en Octobre 2007 par Marion Carrette, Gary Cige et Thibaud Elzière, c’est une place de marché de la location. Le site permet à n’importe qui, particulier ou professionnel, de louer et mettre en location tout type de biens : appareil photo, karcher, voiture, maison…
Zilok a finalisé 2 levées de fonds dont une auprès de Jaïna Capital et Marc Simoncini en 2010. Le site compte aujourd’hui 100 000 membres en France, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et aux États-Unis avec 400 000 objets disponibles proposés à la location.
Tout est à louer sur Zilok ! Bricolage, Jardinage, Soirées, Loisirs, Electroménager, High Tech, la société a pour mission de combattre la baisse du pouvoir d'achat et Lutter contre la surproduction,
Le principe est gagnant-gagnant : le propriétaire gagne de l’argent avec ses objets, le locataire en économise en optant pour la location à la place de l’achat, le tout dans un esprit développement durable et son modèle économique: une commission sur les transactions.
Si vous cherchez un stage ou emploi, rejoignez Zilok.
Pour plus d’informations, consultez le site web fr.zilok.com .
Le Service Client de Zilok est joignable sur Facebook, Twitter, et LinkedIn .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Zilok ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Zilok, 8 rue du Sentier, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.zilok.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Zilok, 8 rue du Sentier, Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Zilok ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Zilok également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.