Il s’agit d’une entreprise française qui se spécialise dans les conseils IT (domaine informatique). Elle se tourne vers des services pour les entreprises et les professionnels, elle compte globalement plus de 50 clients par chaque année, et emploie environ 200 personnes. C’est également une entreprise idéale pour la formation, elle accueille et forme chaque année plus de 3 000 stagiaires. Les principales compagnies clientes sont des entreprises du milieu financier comme des entreprises du CAC40 ou des Startups.
La compagnie fait passer en priorité la satisfaction de tous ses clients en les guidant et en leur proposant des solutions adaptées à leur domaine d’expertise. Xebia est une entreprise qui fut créée en 2005, elle se concentre depuis cette époque dans le développement et l’adaptation de ses solutions à chacun de ses clients. Xebia concentre ses activités autour de conseils pour les entreprises, et proposera également des activités et des services autour de logiciels et de ses propres logiciels, elle vous donnera les meilleurs accès pour l’entretien de vos logiciels et saura les adapter à votre utilisation sans problème.
Depuis quelque temps, la compagnie a changé de nom est passe du nom Xebia à Publicis Sapient.
La compagnie vous propose de consulter directement son site internet, pour que vous puissiez découvrir toutes les informations relatives aux services et produit proposés par la compagnie. L’avantage est que le site en question est disponible comme n’importe quelle page web 24h/24 et 7j/7.
L’entité vous donne accès à un moyen de contact direct par e-mail qui vous permettra d’envoyer un message directement rédigé depuis votre messagerie personnelle à l’adresse e-mail de contact des conseillers membres du service relation client juste ici : info@xebia.fr. Une fois votre demande envoyée, vous pourrez recevoir une réponse rapidement de la part de la société spécialisée directement sur votre messagerie de contact.
Les équipes de conseil sont aussi à votre écoute sur les . Vous pourrez les contacter à travers les messageries directes de la page Twitter, sur son profil LinkedIn, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube. N’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux de l’entreprise pour vous informer en direct à tout moment de toutes les nouveautés et actualités.
Les équipes de l’entreprise sauront également vous donner des conseils par téléphone, n’hésitez pas à contacter les conseillers du lundi au vendredi durant la journée pour obtenir les réponses et les informations dont vous avez besoin pour établir vos projets, vous pourrez contacter le service d’accueil de l’entité, en utilisant le numéro de contact 01 53 89 99 99. Les agents membres du service client sont disponibles pour vous accompagner et vous donner les solutions dont vous avez besoin, le service d’aide pourra vous rediriger vers le département le plus adapté à votre question afin de vous informer complètement.
Vous pourrez facilement contacter le service d’aide de l’entreprise par courrier, il vous suffira de contacter le siège social par écrit en adressant vos lettres de demandes et vos documents à l’adresse suivante :
Publicis Sapient France DBT (anciennement Xebia)
92/98 avenue Gambetta
75020 PARIS
France
Vous êtes client XEBIA ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de XEBIA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 156 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet xebia.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société XEBIA vous attend à cette adresse : 156 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe XEBIA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise XEBIA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.