Informations générales et contacts Whiskas
Whiskas
Whiskas est une marque, spécialisée dans le domaine de l´alimentation des nos petites boules de poils, notamment les chats. La marque Whiskas, appartient au groupe industriel américaine Mars Incorporation et propose des aliments avec de la viande, de la volaille et du poisson, sous forme de boite de conserve ou en sachet fraîcheur.
La marque Whiskas est fondée en 1936 sous le nom initial de Kal Kan, avant d'être rebaptisée Whiskas en 1988, pour permettre la commercialisation des produits dans le monde entier et qui est aussi un dérivé du mot anglais whiskers, qui se traduit par les vibrisses du chat, en d´autres mots la moustache du chat.
Les produits de la société qui se destinent a l´Europe sont conçus en Angleterre et en Alsace, pour les plus grosses fabriques. La marque met en valeur la qualité des produits proposés et c´est pourquoi Whiskas collabore avec de nombreux centres pour mettre au point des aliments adaptés et appréciés par nos compagnons a quatre pattes.
En effet, l´objectif majeur est bien entendu de nourrir mais aussi et surtout de satisfaire les animaux et les maîtres de ces derniers en jouant notamment sur la saveur, la fraîcheur des aliments et leurs qualités nutritives. De plus Whiskas possède différentes gammes qui s´adaptent a tous les ages mais aussi aux différents besoins des chats selon leur poids et s´ils sont stérilisées ou castrés. C´est pourquoi la marque garantie une qualité pour les animaux et la sérénité de voir son animale en pleine santé pour les maîtres.
Comment joindre le service client de la marque Whiskas?
Pour avoir accès a tout le service client de Whiskas, nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d'une information complémentaire ou d´un conseil.
Contacter Whiskas par le biais du téléphone
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone du service clientèle de Whiscas par téléphone. Nous vous fournirons le numéro dans notre service d'information téléphonique. Le numéro de téléphone pour contacter la société Whiskas est le 09 69 390 140.
Contacter Whiskas par service postale

Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social en France:
Whiskas France
Boulevard des Chenâts,
45550 Saint Denis de l´Hôtel,
France
Contacter Whiskas sur le web
Pour contacter le service client de Logi France, rien de plus facile, rendez-vous sur leur site:
www.whiskas.fr
Une fois sur la page d´accueil, en bas de page cliquez sur l´onglet Contactez-nous et laissez vous guider. Vous serez ensuite rediriger vers la page du service client en ligne, que ce soit pour une question sur les ingrédients utilisés ou pour un suivi de commande. Vous avez donc a votre disposition un formulaire d´envoi, remplissez-le et soumettez-le aux équipes de la marque Whiskas, qui s´engagent a vous répondre le plus vite possible.
La page internet de la société Whiskas possède une Foire aux Questions qui peut aussi vous informer car entre consommateurs vous avez un peu comme sur un Forum accès aux questions les plus fréquentes et ainsi avoir sûrement une réponse a votre question, sans forcement passer par le formulaire d´envoi.
Services Whiskas
Comment établir la communication avec le service commercial Whiskas ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Whiskas, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Whiskas et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Whiskas
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Whiskas
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Whiskas ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Whiskas et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Whiskas par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Boulevard des Chenâts, 45550 Saint Denis de l'Hôtel. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.whiskas.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Whiskas
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Boulevard des Chenâts, 45550 Saint Denis de l'Hôtel.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Whiskas hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Whiskas ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Whiskas également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.