Appeler SAV Volvo

Écrire commentaire 3 commentaires

Volvo

Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai, Nanterre Cedex, France

Code Postal: 92737

Informations générales et contacts Volvo

Le service consommateur Volvo :

Souhaitez-vous contacter la marque Volvo ? N’hésitez pas a communique avec le service client Volvo et joindre les conseillers afin de savoir des réponses suffisantes.

Volvo : Contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils

Dans cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter le centre d’assistance Volvo. Vous trouverez leur numéro de téléphone, leur email et leurs adresses postales.

Composer le numéro de téléphone Volvo :

Joindre le service Relation Client en appelant au 0 156 835 353 (Du lundi au vendredi – De 9h à 12h et de 14h à 17h), et si vous voulez contactez le siège social en France, composez 0 156 835 400

Voiture de la marque VolvoEnvoyer un courriel à un conseiller :

En remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Envoyer un courrier à un agent :

Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante : VOLVO CAR FRANCE Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai 92737 Nanterre Cedex 

Volvo : Conçu autour de vous

Volvo est un constructeur automobile suédois appartenant à des Chinois, établi en 1927 et dont le siège social se trouve sur Torslanda, à Göteborg. Volvo fabrique et commercialise des véhicules utilitaires sport, des familiales, des berlines et des berlines compactes. Avec environ 2 300 concessionnaires locaux d'une centaine de sociétés de ventes nationales dans le monde, les principaux marchés de Volvo Cars sont la Chine, les États-Unis, la Suède et les autres pays de l'Union européenne.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.volvocars.com/fr.


Services Volvo

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Volvo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Volvo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Volvo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Volvo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Volvo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai, Nanterre Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.volvocars.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Volvo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai, Nanterre Cedex.

Téléphoner au service clientèle Volvo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Volvo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Volvo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires