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Vente Privée

249, avenue du Président Wilson, Saint Denis, France

Code Postal: 93210

CNAE: Commerce électronique

Directeur: Jacques-Antoine Granjon

L-V 7h-20h + S 9h-17h

Informations générales et contacts Vente Privée

Description de Vente Privée

C'est une société française créée en 2001, qui organise des ventes privées en ligne de produits de marque avec des réductions. Les ventes incluent toutes sortes de produits et de secteurs: jouets de prêt-à-porter, accessoires de mode, articles de sport,, montres, accessoires de maison, high-tech, etc Seuls les membres inscrits peuvent accéder au site Web.

vente-privee.com société, créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, l´actuel président - directeur général, et ses sept partenaires, a ses origines dans le domaine de l´élimination des excédents. L´an dernier, les fondateurs ont eu l'idée de développer une liquidation de surplus d'affaires adapté à Internet. Cette entreprise aurait pour objectif de liquider les stocks marques rapidement, sans nuire à leur image.

Vente Priveé contact numéro de téléphone.En Juillet 2007, le fonds américain Summit Partners a acquis 20% du capital de vente-privee.com.

Au début de 2013, la société a annoncé l'acquisition des droits d'exploitation du Théâtre de Paris.3

En 2013, vente-privee.com est présent en France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, l´Autriche, la Belgique, les Pays-Bas et aux Etats-Unis. UU.

Vente-privee.com organise des ventes privées limitées dans le temps (3-5 jours) pour les produits de marques internationales. Les ventes sont réservés aux membres inscrits sur le site.

Quarante-huit heures avant la vente, tout vente-privee.com recevoir une invitation par e-mail avec une remorque d´annoncer l´ouverture prochaine de la vente. En général,chaque vente commence à 7 h en semaine et de 9 heures le week-end.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Pour plus d´informations, entrez dans le site www.vente-privee.com ou bien appelez directement le groupe, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Contacter le service client et service après-vente de Vente privée

Envoyer un email au service après-vente

Pour écrire au service après-vente, vous pouvez vous connecter dans votre espace membre sur le site www.vente-privee.com. Lors de votre inscription, vous avez normalement reçu un email de confirmation de la part de Cécile de Rostand. C’est la responsable du service client de Vente Privée. Vous pouvez lui écrire à l’adresse cderostand@vente-privee.com. Si vous recevez des emails avec cette adresse, il peut s’agir de promotions, d’offres et de nombreux avantages à faire valoir sur le site de Vente Privée. Si vous avez des questions ou une réclamation à faire, utiliser l’adresse email mentionnée ci-dessus.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) de Vente Privée sur les réseaux sociaux si vous voulez des renseignements, faire une réclamation et retourner un produit ou si vous voulez suivre l’actualité de la marque et profiter de nombreux avantages et offres. Sur Twitter, écrivez directement à Cécile de Rostand, la responsable du service clientèle. Faites mentionner votre Tweet de la mention @Cecilederostand. Elle répondra rapidement à vos questions et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site de vente privée.

La marque possède aussi une page Facebook, une chaîne Youtube et un compte Instagram. Les ventes Oneday sont également annoncées sur ces réseaux sociaux. Pour participer aux jeux-concours, suivez la marque sur ces différents comptes. Sur Instagram, vous pourrez en plus voir les défilés de mode, les évènements privés, les shootings et séances photo, etc. Sur Youtube, vous pourrez visionner les clips de la marque, voir les nouveaux services proposés et suivre l’actualité (billetterie).

Autres informations sur Vente Privée

L’application Vente Privée pour suivre les ventes

Vous trouverez d’autres informations en consultant la nouvelle app Vente Privée. Cette application a pour but de vous permettre d’acheter vos produits et accessoires d’autres marques importantes le moins cher possible, grâce à votre Smartphone. Vous pourrez aussi suivre l’actualité et les offres de vente Privée. Vous trouverez cette app dans votre bibliothèque d’applications et vous n’aurez plus qu’à l’installer.

Attention, pour utiliser cette application vous devez impérativement faire partie de la communauté Vente Privée, grâce à votre compte client. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site, vous pouvez le faire en créant un compte (voir les informations données ci-dessous). Avec l’application, vous pourrez suivre la vente de produit que vous appréciez.

Ouvrir gratuitement un compte client Vente Privée

Sur le site de Vente Privée, dans la barre d’outil, en haut à gauche du site, vous pouvez indiquer votre adresse email et votre mot de passe pour entrer dans votre espace personnel. Si vous n’avez pas encore un compte sur Vente Privée, vous pouvez en créer un en seulement quelques clics. Cliquez sur le bouton “inscrivez-vous maintenant” présent sur la page d’accueil du site et entrer vos coordonnées. Vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez choisir votre mot de passe.

Puis-je me rétracter et annuler un achat?

Si vous avez changé d’avis ou que vous n’êtes pas satisfait d’un article, produit ou accessoire acheté sur Vente Privée, vous pouvez le renvoyer à la compagnie. Vous avez 14 jours pour annuler votre achat suite au paiement de celui-ci. Ensuite, vous avez de nouveau 14 jours pour assurer le renvoi du produit sous forme de colis. Attention, le retour ne peut être garanti que si le produit est dans son emballage d’origine et en bon état. Le montant vous sera ensuite remboursé le plus rapidement possible, en utilisant la même méthode de paiement que celle pratiquée lors de l’achat. Le remboursement s’effectue en général dans les 14 jours après la réception du colis et le contrôle du produit par le service qualité (service après-vente).

Comment retourner un article?

Pour retourner un article, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site ou via l’application de Vente Privée. Vous pouvez cliquer sur l’icône représentant vos achats et appuyer sur le bouton “retourner l’article”. Ensuite, la marche à suivre vous sera indiquée.

N’oubliez pas que l’état de votre article importe: il doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et il ne doit pas avoir été utilisé. Les frais de retour sont à votre charge. Après avoir validé votre demande, vous recevrez par email une étiquette de retour à coller sur votre colis. Si vous avez des doutes par rapport à une commande, un retour ou une livraison, n’hésitez pas à contacter la responsable du service client de Vente Privée, Cécile de Rostand, à l’adresse email cderostand@vente-privee.com.


Services Vente Privée

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Contacter le service clientèle et le support technique Vente Privée ?

Vous êtes client Vente Privée ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7h-20h + S 9h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Vente Privée ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Vente Privée ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Vente Privée et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Vente Privée

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7h-20h + S 9h-17h.

Soumettre une réclamation au service compétent Vente Privée

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.venteprivee.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Vente Privée

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Vente Privée hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Vente Privée ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Vente Privée et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vente Privée. Allez vite jeter un œil !

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