20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni, France
Directeur: Jody Ford
Nous sommes la première application de train et d'autocar en Europe. Pour faire simple, nous sommes un guichet unique pour les voyages en train et en autocar. Chaque jour, nous rassemblons les itinéraires, les prix et les temps de trajet de plus de 270 opérateurs ferroviaires et d'autocars dans 45 pays, afin que chacun puisse acheter des billets rapidement et économiser du temps et de l’argent. Nous gardons une longueur et permettons à nos clients d'acheter plus facilement le meilleur billet pour leur voyage en leur communiquant des informations de voyage personnalisées et en direct via notre superbe application. Nous proposons une collection complète d'options de voyage à nos clients, ainsi que des informations uniques basées sur l'IA pour les aider à prendre les meilleures décisions.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Trainline, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.thetrainline.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 Holborn, London EC1N 2TD, Royaume-Uni.
Pour entrer en contact avec Trainline, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Trainline également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.