101 avenue François Arago, 92017 Nanterre Cedex, France, France
Code Postal: 92017
C’est une boutique en ligne, d’origine américaine, spécialisée dans la vente de tickets et de billets de spectacles et d’événements. Elle fut lancée en 1976 et connait aujourd’hui un succès international. Le site en question vous propose une grande variété de tickets, vous trouverez des tickets de concert, des tickets pour des festivals, des tickets de spectacle, des billets de théâtre, des entrées pour des parcs, ou encore des tickets pour des évènements sportifs.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service de renseignements par téléphone, nous vous invitons à prendre contact avec notre service de renseignement téléphonique. Nos équipes sauront vous aider et vous donner le numéro de téléphone qui vous permettra de joindre facilement le service client. Il vous suffira de prendre contact avec nos services et de leur indiquer le sujet de votre appel, vous obtiendrez alors le numéro de téléphone souhaité et vous pourrez le composer sans attendre afin d’établir un contact avec un conseiller professionnel qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos achats. Les conseillers membres du support clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 ainsi que les week-ends et jours fériés de 9h00 à 20h00 via le numéro de téléphone suivant ; 0 900 091 091. durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes vos demandes et de vous guider dans vos choix.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec les équipes du service client par le biais d’internet, vous pourrez leur envoyer un message directement depuis votre messagerie personnelle. Il vous suffira de rédiger un message précis en indiquant le sujet de votre demande et vos coordonnées personnelles, et vous pourrez l’envoyer à l’adresse suivante : serviceclients@ticketnet.fr. N’oubliez pas d’indiquer les renseignements relatifs à votre demande afin que votre message puisse être traité efficacement par les équipes professionnelles et que vous receviez rapidement une réponse sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers TicketMaster sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez TicketMaster sur sa page Facebook, sur sa chaine YouTube, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre au plus près toute l’actualité en direct.
Si vous souhaitez retirer vos billets dans un point de vente physique, vous avez la possibilité de retirer les billets que vous aurez acheté, dans des points de vente. Pour localiser le point de vente le plus proche de chez vous, vous pourrez utiliser le système de localisation disponible sur le site internet en question, il vous suffira d’indiquer votre région pour voir tous les points de retrait de billets disponibles. Vous pourrez ensuite sélectionner celui qui vous convient le mieux. Les points de retrait de tickets sont généralement situés dans les grandes surfaces.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par l’enseigne en ligne, vous pourrez vous rendre directement sur le site internet officiel. Vous aurez accès à votre compte personnel qui vous permettra de faire vos achats de tickets en quelques clics ou alors de joindre le service assistance.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ticketmaster, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 101 avenue François Arago, 92017 Nanterre Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ticketmaster.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Ticketmaster vous attend à cette adresse : 101 avenue François Arago, 92017 Nanterre Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Ticketmaster, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ticketmaster également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.