The North Face est une marque d’origine américaine qui fut créée en 1966, le nom de la marque signifie « La face nord », faisant référence à la montagne. The North Face est une marque de vêtements et d’accessoires de sport qui s’oriente vers une production écologique. La marque The North Face possède aujourd’hui de nombreuses boutiques à travers le monde, elle est présente dans plus de 60 pays.
La majorité des vêtements et accessoires sont destinés à des activités en montagne, comme de la randonnée ou de la course par exemple. The North Face a été un grand sponsor pour un événement de compétition de Trail, l’Ultra Trail du Mont Blanc.
La marque The North Face propose des produits de qualité qui se situent dans une gamme de prix moyens à élevés, ses produits sont spécialement conçu pour des activités d’endurance et peuvent durer plusieurs années selon leur usage.
Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de The North Face par téléphone, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service clientèle de The North Face, indiquer le motif de votre appel, puis vous dirigera vers un conseiller compétent qui répondra à toutes vos questions et commentaires de manière efficace et directe. Les conseillers du service à la clientèle de North Face sont disponibles du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos achats.
Si vous préférez contacter le service clients The North Face via internet, la marque vous propose un formulaire de contact en ligne à remplir, il vous suffira d’indiquer vos coordonnées et votre e-mail de contact afin de recevoir une réponse directement dans votre boite mail de la part d’un conseiller The North Face. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre message afin de recevoir une réponse claire et rapide.
Retrouvez également la marque The North Face sur les réseaux sociaux, sur leur page Facebook , sur leur page Instagram , sur leur compte Twitter, sur leur chaine YouTube , ou encore sur leur page Pinterest.
Le site de la marque The North Face met à votre disposition un système de géolocalisation de toutes ses boutiques, il vous est possible de trouver la boutique The North Face la plus proche de chez vous en vous rendant sur leur page et en indiquant votre ville ou votre code postal.
Pour obtenir plus de renseignements sur la marque The North Face, vous pouvez visiter leur page internet ici www.thenorthface.fr, vous aurez accès à un guide détaillé de tous produits proposés par la marque The North Face ainsi qu’à votre espace client pour pouvoir effectuer vos achats en ligne.
Vous pourrez également visiter la FAQ mise à disposition sur leur site internet où vous trouverez peut être directement la réponse à votre question.
Vous êtes client The North Face ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de The North Face ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115 bd St Germain, 75006 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thenorthface.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115 bd St Germain, 75006 PARIS, France.
Pour entrer en contact avec The North Face, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise The North Face. Allez vite jeter un œil !