Aide téléphone Taxi 13

Écrire commentaire 0 commentaires

Taxi 13

21, allée des Romarins, Marseille, France

Code Postal: 13015

7j/7 - 24h/24

Informations générales et contacts Taxi 13

Taxi 13 :

L´association Taxi 13 a été fondée en 1912 dans le but de créer une centrale d´appels avec un numéro unique afin d´offrir un service rapide.

En 2012, 10 millions de clients ont été transporté.

la société vous propose une flotte de 200 véhicules (monospaces, berlines haut de gamme, breaks...).

Depuis sa création en 1912 Taxi 13 a augmenté de 1 à 210 conducteurs en 2015 et 1 à 12 opérateurs de tableau. En 2014, la centrale de la société a reçu plus de 350 000 appels.

Aujourd´hui Taxi 13 regroupe plus de 210 taxi artisans qualifiés et reconnus pour leurs compétences en toute confiance ! Prêts à vous servir 7j/7 et 24h/24. Leur profession réglementée vous apporte la tranquillité.

Avant de chaque recrutement d’un nouveau taxi artisan, Taxi 13 vérifie que le :

  • Casier judiciaire vierge
  • Record à la Maison d'Alsace Métiers pour chaque artisan
  • Signataires du  société Règles de la Charte centrale et de la qualité
  • Certificat de fonctions de chauffeur de taxi valide
  • Chaque artisan est adhérent ou membre de l'Association de la société et participe activement au fonctionnement du Centre par ses votes aux Assemblées Générales

Le Comité de Direction et le Comité de Discipline de Taxi 13 sont composés de taxis d'artisans élus aux Assemblées Générales qui administrent le Centre tout en restant sur le terrain.

Cette société vous offre des Véhicules spacieux et confortables avec Un large choix de taxis véhicules : écologique (hybride), haut de gamme, MPV, berlines, etc. et vous donne Une propreté intérieure et extérieure demandée

Les perspectives et les services de la société :

Nous prenons grand soin de fournir des services de qualité et nous faisons un point d'honneur sur l'amélioration continue de nos services.

Nous faisons attention à tous les commentaires et suggestions de nos clients et nous demandons pour le transport de taxi par nos artisans soit pour vous est un moment agréable.

Nous nous adaptons à vos besoins avec nos différentes options et moyens de réservation innovants.

Nous proposons une gamme de services adaptés à toutes les situations : un enfant, handicapé, visite de la ville, etc.

Exemple des prix :

Strasbourg Station> Parlement européen:

Prix estimé : 8.90 € HT Suppléments - Coûts calculés pour la prise en charge en station de jour (les tarifs peuvent varier légèrement selon le trafic)

 

Place de la Bourse Strasbourg> Auchan Illkirch :

Prix estimé : 10.40 € - prix calculé pour le service de ramassage en station de jour (les tarifs peuvent varier légèrement selon la circulation)

Contactez le service à la clientèle Taxi 13 :

Leurs taxis sont disponibles dans l'Euro métropole de Strasbourg et sont identifiés pour répondre à votre demande de transport dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à leur faire parvenir vos questions, suggestions ou plaintes, ainsi la société est conduit à recruter principalement des opérateurs / opérateur de tableau, tous les chauffeurs de taxi sont des artisans indépendants.

Toute demande de stage ou de travail sera examinée attentivement

Il faut juste contacter Taxi 13 par :

Téléphone : au +33 3 88 24 76 66 (du lundi à vendredi : 8h30-12h00/14h00-17h00) et au +33 3 88 36 13 13 (7j/7 24h/24) pour les Réservations

E-mail : au contact@taxi13.fr

Poste : à l’adresse

15 Place des Halles
67000 Strasbourg

France

Sur Facebook : Taxi 13

Dix standardistes sont à votre écoute jour et nuit pour vous proposer le service adapté à vos besoins. Vous pouvez également, pour toute autre information, entrer dans le site de taxi 13 : www.taxi13.fr

la société est aussi disponible sur Android et IOS

 


Services Taxi 13

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Taxi 13 ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Taxi 13 ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Taxi 13

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Taxi 13

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 7j/7 - 24h/24.

Soumettre une réclamation au service compétent Taxi 13

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21, allée des Romarins, Marseille.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.taxi13.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Taxi 13

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21, allée des Romarins, Marseille.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Taxi 13 hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Taxi 13 ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Taxi 13 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société