La société Tapis Chic est une entreprise française qui concentre son activité principale dans le domaine de la vente en ligne de tapis mais possède aussi unes structure physique dans le ville de Rennes.
La marque Tapis Chic est en activité depuis 2009 et propose des produits modernes et de qualité supérieure tout en garantissant un respect de l´environnement par le respect d´une charte environnementale. La société commercialise aussi des produits en collaborant avec de grandes marques telles que Esprit Home, Carving ou enore Home Spirit.
Tapis Chic a su s´imposer en France grâce a la qualité de ses produits et ses partenariats mais aussi grâce a une large gamme de produits sélectionnés par les équipes professionnelles de la marque. De plus, Tapis Chic se démarque par des conseils de décoration personnalisés et accessibles mais aussi pour la gratuite du retour des produits.
La marque propose aussi du sur mesure et permet une nouvelle fois de se démarquer et de se faire connaître dans toute la France et même en Europe, malgré une concurrence omniprésente et parfois même agressive avec des prix compétitifs et un service personnalisé avec le client au cœur des préoccupations.
La marque Tapis Chic se démarque également par un accès facile au service client de la marque, pour vous garantir une écoute en toute circonstance et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Pour une prise en charge directe, la marque Tapis Chic met a votre écoute des conseillers professionnels pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous recommandons de contacter Tapis Chic par téléphone, car c'est le meilleur moyen de communiquer avec la société de vente de tapis en ligne. Nous vous aiderons dans cet aspect en vous fournissant le téléphone dont vous avez besoin.
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social:
Siège Social Tapis Chic Media - SAS
17 rue Maurice Ravel
35220 Chateaubourg
France
Allez dès maintenant sur le site: www.tapis-chic.com
Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, ensuite cherchez la rubrique contact, cliquez dessus et attendez que la page charge. Une fois que cela est fait, un formulaire de prise de contact est disponible, donc prenez le temps de formuler votre demande, par exemple si elle concerne un souci sur un produit commandé ou sur un retour produit.
A travers ce formulaire, la marque peut vous demander de soumettre le numéro de série du produit, une garantie éventuelle et aussi vos coordonnées pour que les agents de Tapis Chic puissent vous contacter par la suite plus facilement.
Sur la page officielle de la marque, Tapis Chic met en valeur ses engagements en terme de qualité du service client car ils s´engagent a vous faciliter la solution a votre problème dans les plus brefs délais, tout en vous accompagnant.
Enfin, vous avez la possibilité d´essayer votre produit pendant 30 jours et de le renvoyer gratuitement si ce dernier ne vous convient finalement pas, ce qui est important mais aussi gage de la bonne foi de la marque, pour mieux satisfaire les clients.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tapis Chic, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17 rue Maurice Ravel, Chateaubourg 35220, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tapis-chic.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 rue Maurice Ravel, Chateaubourg 35220, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tapis Chic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Tapis Chic. Allez vite jeter un œil !