Vous souhaitez obtenir une information sur votre contrat, la déclaration d’un sinistre, le remboursement… ? Vous souhaitez savoir plus d’informations sur la compagnie Swiss life et ses produits ? Vous voulez déposer une réclamation ? Vous voulez communiquer avec un conseiller de la société ?
Vous êtes dans le bon endroit.
Si vous n’avez pas trouvé votre question sur le site de la compagnie, vous devez alors contacter le service client via téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Nous avons le téléphone Swiss Life pour que vous puissiez communiquer avec la compagnie d'assurance. Appelez un représentant de Swiss Life pour répondre à vos questions ou fournir les informations dont vous avez besoin.
Contact via le formulaire en ligne pour être recontacté par un conseiller ou obtenir une information sur les offres ou bien envoyer votre demande directement à l’adresse suivant : mon.service.client@swisslife.fr .
Adressez votre demande à l’adresse du siège social en France :
Swiss Life France,
7, Rue Belgrand
92300 LEVALLOIS-PERRET
Swiss Life, fondée en 1867 à Zurich, c’est la plus grande compagnie d'assurance-vie de Suisse et l'un des principaux fournisseurs européens de solutions de prévoyance et de solutions financières, avec environ CHF 185 milliards d'actifs sous gestion.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.swisslife.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Swiss life ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.swisslife.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Swiss life vous attend à cette adresse : 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Swiss life ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Swiss life également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.