191 Avenue Aristide Briand 94230 CACHAN, France
Code Postal: 94230
CNAE: Subway, restaurant Fast Food
Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00
Si vous désirez contacter le service consommateur du groupe Subway, que ce soit pour soumettre une suggestion, une remarque ou pour obtenir des informations sur les restaurants franchisés ou non, vous pouvez joindre le service client par téléphone, courriel et par courrier.
Si vous désirez faire des suggestions sur les restaurants ou sur les produits vendus par l'un des franchisés Subway, vous pouvez contacter le service consommateur du groupe en composant le 01.41.98.60.03 nous vous mettons en relation avec le service ou le 0800 904 140 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Si vous avez des questions concernant les produits, les restaurants ou le personnel du groupe Subway, vous pouvez vous rendre sur la page du service client de la chaîne de restaurant en visitant le site web www.subway.com et en cliquant sur l'onglet « Contactez-nous» en haut de votre page, vous serez redirigé vers la page contact, de cette page vous pouvez cliquer sur le bouton jaune en dessous de « commentaires et questions » vous serez rediriger vers le formulaire de contact.
Subway ne propose pas d’email direct pour contacter ses restaurants, toutefois vous pouvez joindre chacune des franchises en effectuant une recherche sur le site de la société, pour cela vous pouvez cliquer sur l'onglet « Trouver un Restaurant » en haut de votre page.
Subway est présent sur les réseaux sociaux et son très réactif aux messages de leurs clients, vous pouvez joindre un chargé de clientèle sur la page Facebook ou Twitter du groupe. Ceux-ci vous répondront dans les meilleurs délais
Page Facebook Subway : https://www.facebook.com/SubwayEnFrance
Page Twitter Subway : https://twitter.com/SubwayFrance
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Subway ou l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l'adresse :
191 Avenue Aristide Briand
94230 CACHAN
Standard: 0141 986 003 (coût d'un appel local)
Fax: 0146 645 929
Subway ouvre son premier restaurant en Françe en 2001 place de la Bastille à Paris, depuis, la marque s'est développée assez rapidement et possède en 2014 plus de 500 établissements, sous franchise, dans les principales villes (plus de 30 000 habitants).
Dans la restauration rapide, Subway a réussi à trouver une place entre le style très français comme les boulangeries et le style pur américain basé sur les burgers. Le slogan officiel en France est « Préparés sous vos yeux », pointant le fait que les sandwichs sont considérés comme frais. En 2014, au Royaume-Uni, en réponse à la « forte demande » de consommateurs musulmans, 185 de ses 1 500 points de vente proposent uniquement de la nourriture halal et retirent jambon et bacon de leurs offres.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Subway ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Subway ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Subway et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Subway par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 191 Avenue Aristide Briand 94230 CACHAN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.subway.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Subway vous attend à cette adresse : 191 Avenue Aristide Briand 94230 CACHAN. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Subway ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Subway. Allez vite jeter un œil !