Storex c´est une marque qui depuis 1989, concentre son activité dans la création de produits informatiques, en proposant diverses choses comme des baladeurs audio, des disques durs, des enregistreurs vidéos et des clés USB. Par la suite, la compagnie s´est lancé sur le marché des tablettes numériques et des smartphones.
Storex a su s´imposer sur le marché français comme la marque de l’innovation technologique et du meilleur rapport qualité/prix et pour parler chiffres, c´est plus d´un million de produits de la marque vendus chaque année. Il n´est donc pas surprenant que les produits Storex sont présents dans presque toutes les grandes surfaces et les magasins d'informatique.
Ce qui permet a la marque un tel succès c´est un parallèle entre qualité et accessibilité, dans de nombreux domaines comme les tablettes, les disques durs externes, les drones, ou encore les caméra de vidéo-surveillance.
Depuis quelques années, la marque Storex propose le lecteur multimédia portable, disponible en Haute Définition, pour la visualisation de vidéos mais permet aussi l’écoute de la quasi-totalité des formats musicaux. Sont inclus différents accessoires a un prix accessible.
Que ce soit pour demander l´avis d´un agent technique sur un produit, soumettre une suggestion, vous renseigner sur les nouveautés ou juste faire une réclamation, sachez que nous vous facilitons l´accès en vous proposant tous les moyens les plus efficaces, de communication ci-dessous.
Nous pouvons vous aider afin que vous puissiez contacter par téléphone avec la société Storex. Il vous suffit d'appeler notre service d'information téléphonique afin que nous puissions vous fournir le service client de la société Storex. Nous recommandons que la communication avec Storex se fasse par téléphone.
Le courrier reste un lien entre vous et la compagnie le plus efficace, vous pouvez vous adresser des maintenant au service client a l´adresse suivante:
Storex France
33 rue du ballon
93160 Noisy le Grand
Allez dès maintenant sur le site: www.storex.fr
Nous allons vous expliquer comment procéder en vous accompagnant au fil de votre navigation sur la page officielle de la marque Storex.
Tout d´abord, vous êtes sur la page d´accueil et sur le haut de la page vous avez une liste de rubriques, choisissez la rubrique «assistance», cliquez dessus. Ensuite vous êtes redirigés sur la page d´assistance de Storex et a partir de la, vous avez une liste, choisissez le produit concerné par votre demande et remplissez le formulaire.
Il faut savoir que sur cette même page, on peut vous demander de créer un compte ce qui vous donnera l´avantage d´être en lien direct avec un agent technique quand vous le souhaitez.
Maintenant revenez sur la page d´accueil et toujours en haut de page, vous avez la rubrique FAQ, qui n´est autre que la Foire Aux Questions, une liste de questions/réponses qui a pour vocation de répondre aux questions fréquentes que se pose l’internaute vis-à-vis d’un produit ou d’un service.
Ensuite, pour ceux qui préfèrent envoyer un mail directement au service client de Storex, formulez votre demande a l´adresse suivante, contact@storex.fr
Enfin, pour ceux qui le désirent, il est aussi possible de formuler vos demandes directement sur les réseaux sociaux de la marque Storex via Facebook, Twitter, youtube.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Storex ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Storex ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Storex et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Storex par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 33, rue du Ballon, 93160 NOISY-LE-GRAND, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site storex.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33, rue du Ballon, 93160 NOISY-LE-GRAND, France.
Pour entrer en contact avec Storex, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Storex également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.