Spirica est une société française qui est aussi une filiale du groupe Crédit Agricole et qui se distingue par son activité dans le domaine de solutions de prévoyance et d´assurance-vie. Avec des formules qui s´adaptent à chaque client, Spirica regroupe plusieurs millions de clients dans toute la France. En activité depuis quelques années, la société Spirica possède de nombreux partenaires avec qui, elle peut offrir des services complets et ainsi accompagner chaque client dans son quotidien. Spirica transmet ainsi les valeurs de la proximité, de la performance et de la fiabiliste. En effet, Spirica s´efforce de comprendre chaque cas pour être a même de pourvoir lui proposer des solutions adaptées aux besoins et selon les parcours de vie. C´est pourquoi être à l´écoute et dans la réactivité est aussi une des nombreuses qualités que possède la société Spirirca. Avec plus de 90 collaborateurs, Spirica met en œuvre des stratégies d´accompagnement qui permet ainsi une prise en charge optimale et des services innovants et précis. Enfin, sachez que la société Spirica encourage les projets sociaux et environnementaux en apparaissant comme un mécène de taille, sur la scène nationale mais aussi internationale.
Il n´est pas toujours facile de trouver les contacts des sociétés, c´est pourquoi notre service d´information peut vous être très utile. En effet, nous vous présentons ci-dessous, toutes les façons possibles, d´entrer en contact avec la société Spirica. Il vous suffit de lire cet article jusqu´au bout et de choisir le support de communication qui vous convient.
Par téléphone, il est très pratique de joindre le service consommateur. Nous vous invitons donc à joindre sans plus tarder le service client de la compagnie Spirica qui est le 01 70 98 86 00. Ainsi vous pouvez appeler quand vous le souhaitez Spirica pour plus d´information. Ce contact est disponible tous les jours de la semaine, pendant les heures qui conviennent.
Par courrier, sachez que vous pouvez également adresser votre demande. Il vous suffit d´adresser votre requête à l´adresse suivante,
31 Rue Falguière,
75015 Paris,
France
Il est important de préciser que le temps de réponse va dépendre de votre demande mais aussi et surtout du service des postes.
Dans un premier temps, allez directement vous connecter sur la page suivante, www.spirica.fr. Une fois que c´est fait vous serez sur la page d´accueil, cherchez ainsi en bas de la pagel´onglet Nous Contacter et cliquez dessus. Vous aurez à votre disposition une sorte de formulaire de contact et il vous suffira de remplir tous les champs disponibles. Pensez à ne pas oublier de joindre vos coordonnées, ce qui permettra au service client de vous recontacter dans les plus brefs délais. Enfin, retro8vez toutes les informations nécessaires sur les réseaux sociaux comme sur Twitter, ou encore Linkdelin. Vous aurez ainsi accès aux actualités de la société Spirica et à toujours plus d´informations utiles et pratiques.
Vous êtes client Spirica ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Spirica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 31 Rue Falguière, 75015 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.spirica.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 31 Rue Falguière, 75015 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Spirica ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Spirica. Allez vite jeter un œil !