Assistance téléphonique Speedy

Écrire commentaire 4 commentaires

Speedy

72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre, France

Code Postal: 92000

CNAE: Automobile, accessoires et entretien automobile

L-V 8h-12h / 14h-18h

Informations générales et contacts Speedy

À propos de l’enseigne spécialisée dans la mécanique !

Notre annuaire professionnel vous permettra de connaître le téléphone de l’enseigne spécialisée en mécanique et pour ce faire, nous vous mettons les contacta de ladite société directement, pour que vous puissiez les joindre. Speedy est l’un des plus incontournables et des plus connus acteurs de l'entretien automobile en France. Avec près de 500 centres dont plus d’une centaine de franchisés dans tout le pays, la compagnie est réputée et les clients apprécient le bon rapport qualité/prix. Depuis 1978, l’arrivée de l’entité en France, l´activité est dédiée exclusivement au pot d'échappement puis en 1983, élargit son offre en proposant de nouveaux services, amortisseurs, freins, batteries et vidanges. C'est en 1992, que la marque lance l'activité en lien avec les pneumatiques, puis en 2006 le service « Speedy Glass » voit le jour (changement de pare-brise sans rendez-vous et en 30 minutes seulement).

Atelier de pneus Speedy

Vous pouvez contacter l’enseigne pour demander un devis, une réparation rapide ou bien un rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h ou bien vous connecter sur son site directement le site officiel, afin d'obtenir plus d'informations ou acheter vos pneus on line si vous le désirez.

Envoyer un email au service relation client !

Si vous voulez envoyer un courriel au service client, vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site www.speedy.fr. Dans ce formulaire, vous devez impérativement indiquer l’objet de votre demande : une demande d’information, un commentaire, une commande, une demande d’intervention, des infos sur la franchise par exemple (oui parce que la marque a aussi des franchises). Ensuite, vous devez mentionner vos coordonnées, puis vous pourrez envoyer votre message au service client. Un responsable vous répondra rapidement et dans les plus brefs délais. Si vous voulez écrire depuis votre boîte de réception à la place d’utiliser le formulaire de contact précité, rien de plus simple, envoyer votre courriel à l’adresse électronique relationsclientele@speedy.fr. Un membre du service client lira votre email et y répondra rapidement pour vous informer sur les services proposés par la marque de mécanique.

Appeler le service consommateur

Si vous préférez téléphoner au service relation client, directement, à la place d’envoyer un courriel, vous pouvez former le numéro de téléphone 04.41.20.30.30 nous vous mettrons en contact avec un conseiller client, il répond à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, à savoir, du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures. Si vous voulez contacter le service relations clientèle en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact depuis la page Internet.

Vous rendre dans votre centre le plus proche

Si vous voulez parler en face à face avec un expert, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. Pour trouver un bureau de l’enseigne, rien de plus simple, connectez-vous sur la page du site dédiée aux centres Speedy et indiquez votre code postal dans la case prévue à cet effet, dans le moteur de recherche du site. Les agences les plus proches de votre code postal vous seront renseignées. Vous pourrez ensuite vous y rendre directement ou prendre un rendez-vous en téléphonant à l’agence de votre choix. Tous les renseignements la concernant sont indiqués sur le site en ligne. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le système de géolocalisation, le système détectera directement où vous vous trouver, et vous n’aurez pas à indiquer votre code postal.

Contacter la marque sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également prendre contact avec un membre du service client ou du service après-vente (SAV) sur les réseaux sociaux. En effet, l’enseigne possède un compte Facebook et YouTube où vous pouvez poser vos questions facilement et obtenir rapidement une réponse. Si vous avez beaucoup de questions, consultez dans un premier temps la Foire aux Questions du site.

Autres besoins ? Demander un devis en ligne

Vous pouvez demander un devis gratuitement à votre garage, en vous connectant sur la page web du site prévu à cet effet. Si vous préférez cependant prendre un rendez-vous avec un expert, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “prendre un rendez-vous”, sur la page web directement. Vous rencontrerez alors un conseiller qui répondra à toutes vos questions et vous donner les informations nécessaires pour obtenir rapidement un devis.

Consulter la FAQ du site : comment faire ?

Si vous avez des questions et que vous voulez chercher des réponses sur le site internet de Speedy avant de téléphoner au service client ou de lui envoyer un email ; vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ) sur le site de la marque. Vous y retrouverez toutes les questions habituellement posées à propos de votre garage et les réponses du service relations clients.

Elles sont triées par catégories : des questions sur le paiement (les tarifs TTC, la carte de financement Speedy, une annulation, une commande, etc.), des questions sur vos pneus (pneus d’hiver, d’été, pneus neufs ou d’occasion, annuler une commande, etc.), des questions concernant la livraison des pneus et leur montage (la livraison gratuite, le montage des pneus chez un tiers, le gonflement des pneus, les tarifs, etc.), la prise de rendez-vous (comment faire pour modifier un rendez-vous concernant le montage des pneus, l’annulation d’un rendez-vous, l’horaire, etc.), le forfait d’entretien de votre véhicule et de vos pneus (la garantie, le contrôle technique, l’huile dans le moteur, etc.)...

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client du lundi au vendredi, pendant les heures d’ouverture des bureaux Speedy.

Envie de rejoindre les équipes de Speedy ?

Pour joindre le département des ressources humaines de Speedy et trouver une offre d’emploi, consultez directement depuis la page web de l’enseigne (section emploi). Vous trouverez toutes les informations nécessaires à une possible embauche, à l’envoi de votre CV et de votre lettre de motivation. Si vous avez d’autres questions, contactez directement le service client par téléphone ou email.


Services Speedy

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Speedy ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Speedy, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Speedy et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Speedy et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-12h / 14h-18h.

Soumettre une réclamation au service compétent Speedy

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.speedy.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Speedy

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Speedy hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Speedy ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Speedy également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

4 Commentaires


Communiquer avec la société