20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France, France
Code Postal: 92100
Vous êtes un professionnel ? Vous cherchez des matériels électriques et des solutions associées ?
Vous devez contacter le service client Sonepar pour répondre à vos questions.
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone, email ou par poste.
Retrouvez toutes les coordonnées du service client et du support technique de Sonepar, en contact notre service de facilitation.
N'hésitez pas à contacter Sonepar en remplissant le formulaire de contact, Ici. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Et n’oubliez pas de mentionner dans votre message votre pays d'origine afin de répondre au mieux à vos attentes.
Vous pouvez visiter le centre de service client en envoyant un courrier à :
Sonepar
25 rue d'Astorg
75008 Paris,
France
Sonepar (Société de Négoce et Participation), dont le siège social est à Paris, est une société française dans le domaine des grossistes électriques avec des produits électriques.
La société comprend environ 168 sociétés dans 44 pays sur les cinq continents et emploie environ 43 000 personnes et compte plus de 2 800 sites.
Sonepar est ainsi le leader du marché du grossiste en électricité. Elle est dirigée par Marie-Christine Coisne-Roquette depuis 1998.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonepar.com/fr .
Vous êtes client Sonepar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sonepar ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sonepar ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sonepar et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sonepar par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sonepar.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sonepar ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sonepar. Allez vite jeter un œil !