Vous souhaitez obtenir une information complémentaire sur SKODA, ses modèles et les services proposés ?
Avant de joindre l’assistance de la compagnie, Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées, sur le site officiel (vous le trouverez au-dessous de cette page)
Si vous n’avez pas trouvé les réponses de vos questions la bas, contactez l’équipe de Skoda assistance, par téléphone, email ou par adresse postale.
Composez le numéro suivant : 0 825 096 084 (0,15€ TTC/Min) afin de contacter le centre d’assistance Skoda, ou appelez au 0 323 738 080 pour appeler le siège Skoda en France via téléphone et pour envoyer un Fax, composez 0 323 738 020.
Contactez le support en soir en remplissant le formulaire de contact, ou en envoyant un email direct à l’adresse suivant : contact@skoda.fr .
Envoyez votre courrier à l’adresse suivant en précisant le motif de votre demande :
Škoda France - Service Relations Clients Škoda
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterets Cedex
Skoda est un constructeur automobile tchèque fondé en 1895 sous le nom de Laurin & Klement. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, en République tchèque.
Après 1991, Skoda a été progressivement privatisé et, en 2000, Skoda est devenue une filiale à 100% du groupe Volkswagen.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.skoda.fr .
Vous êtes client Skoda ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Skoda, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.skoda.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Skoda ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Skoda également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.