C’est une structure professionnelle spécialisée dans l’agriculture. Il s’agit d’une coopérative qui a pour but de rassembler les agriculteurs et de leur donner une possibilité de progression rapide et de développement adapté à leur profession et à leur production. Elle rassemble les producteurs de légumes et les horticulteurs autour de valeurs coopératives, d’équité et de solidarité. C’est donc une structure qui fonctionne grâce à ses adhérents, elle leur donne accès à des avantages individuels ou collectifs selon les besoins de chacun et leur permet de se développer librement. La coopérative permet aux agriculteurs de diversifier leurs productions afin de permettre de rester compétitif tout en répondant à la demande de manière juste. La coopérative se charge ainsi de conserver la richesse des sols français ainsi que l’économie pour les producteurs comme pour les consommateurs.
Le service client est facilement accessible par voie écrite, il vous suffira de rédiger un message écrit accompagné de vos documents, et de l'envoyer à l'adresse suivante :
SICA DE SAINT-POL-DE-LÉON
Kérisnel
29250 Saint-Pol-de-Léon
France
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client SICA par voie téléphonique, il vous permettra d’entrer en contact direct avec le conseiller SICA qui saura vous donner toutes les informations possibles dont vous avez besoin. Le service client est facilement accessible du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez contacter un conseiller SICA par téléphone en utilisant le numéro de téléphone suivant : 02 98 69 07 10. Le contact téléphonique est le meilleur moyen pour contacter un conseiller membre du service à la clientèle en direct, et de lui poser toutes vos questions. Il saura vous répondre, ou bien vous mettre en contact avec le département qui saura vous répondre de manière adaptée à toutes vos questions.
Pour obtenir de l'aide en ligne, il vous suffira de contacter le service clients par voie électronique en vous connectant à son site internet. Vous devrez trouver le formulaire de contact donné en bas de page et le remplir en donnant votre adresse e-mail de contact et votre nom, puis vous pourrez taper votre demande par message et l’envoyer au service client concerné pour obtenir des réponses rapidement en ligne. Vous avez également la possibilité d'envoyer un message demande direct à la compagnie en rédigeant un message de demande depuis votre messagerie en ligne, il vous suffira ensuite de l'adresse à l'adresse suivante : information@sicakerisnel.com. Une fois le message en ligne envoyé, les conseillers pourront vous consulter rapidement et vous répondre directement sur votre messagerie en ligne selon le sujet de votre demande, vous serez informé rapidement.
Pour obtenir de l'aide facilement en vous connectant directement au site internet de l'entreprise. Vous devrez simplement consulter les différentes sections disponibles sur le site en ligne, pour être aidé et conseillé à tout moment.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SICA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Kérisnel, 29250 Saint-Pol-de-Léon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sicastpol.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société SICA vous attend à cette adresse : Kérisnel, 29250 Saint-Pol-de-Léon. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SICA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SICA. Allez vite jeter un œil !