Vous souhaitez savoir des informations sur la société Scamark ? Vous cherchez des moyens à contacter leur support ? Sur cette page vous trouverez assez d’informations et des moyens de contact.
Avant de contacter un agent Scamark via le téléphone, l'email ou le support courrier. Essayez de trouver une solution à votre problème en consultant la rubrique FAQ.
Il vous suffit d'appeler le 01 49 87 50 00 depuis un poste fixe ou mobile. La société Scamark et son servicve relation client vous aideront à recevoir toutes les réponses à vos questions.
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter sur le site web Scamark ? Vous devez écrire un courriel et l’envoyer au support en remplissant le formulaire en ligne, Ici.
En écrivant un message à :
Service Consommateurs CS
90019 –94859 Ivry-sur-seine cedex
Scamark est un organisme s'occupant de la création et de la mise en vente des produits des MDD E.Leclerc que sont Marque Repère, ECO+ et Nos régions ont du talent. Cette société a été créée par Jean-Pierre Gonthier, adhérent E.Leclerc à Orléans et propriétaire des hypermarchés de Fleury-les-Aubrais et d'Olivet.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.scamark.com/.
Vous êtes client Scamark ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Scamark ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26 QUAI MARCEL BOYER, IVRY SUR SEINE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.scamark.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26 QUAI MARCEL BOYER, IVRY SUR SEINE.
Pour entrer en contact avec Scamark, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Scamark également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.