Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon, France
Code Postal: 83100
L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h
C'est le réseau de transport de voyageurs sur les villes de Toulon, La Garde, La Seyne, Hyères, La Valette, etc...
Si vous souhaitez plus d'informations, entrez dans le site www.reseaumistral.com, vous aurez accès aux horaires, aux abonnements, aux prochains passages, au plan, à la facilité d'accès mais aussi aux tarifs et aux points de vente entre beaucoup d'autres services online.
C’est le seul réseau de grandes villes françaises qui ne regroupe pas des transports propres comme le tram ou le métro. Actuellement, la municipalité a refusé, sans réellement justifier son choix, un projet de tramway.
Si votre demande concerne un horaire, des tarifs, un itinéraire, le service scolaire ou un objet perdu/oublié, vous pouvez contacter Réseau Mistral par téléphone au 04 94 03 87 03, du lundi au vendredi (de 7h30 à 18h30); et le samedi (de 8h30 à 12h30). Le service client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera pour toutes les questions que vous pourriez avoir.
Si vous souhaitez recevoir par email des renseignements sur le réseau mistral et les moyens de transport de votre ville, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” sur le site. Vous y trouverez un formulaire à remplir. N’oubliez pas de mentionner les champs marqués d’une astérisque (ville, nom, prénom, email, téléphone…) et d’envoyer votre message. Le service client du réseau mistral vous répondra le plus rapidement possible par email également et vous informera sur les transports de son réseau.
Si vous souhaitez que les données conservées par l’entreprise soient effacées, veuillez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut également être utilisée pour faire des modifications ou des rectifications concernant vos données personnelles.
Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez écrire au service client du réseau mistral, vous devez remplir le formulaire online de contact. Vous pouvez également l’utiliser pour faire part au réseau mistral d’une suggestion ou d’une remarque. N’oubliez pas de remplir les cases où une astérisque est dessinée.
Pour faire une réclamation, vous devez indiquer le jour, l’heure et la date de l’incident auquel vous avez été confronté. Si vous possédez un abonnement ou une carte de transport Mistral, vous pouvez mentionner les numéros de vos documents. Complétez ensuite la case “requête” ou “réclamation”, avant de soumettre votre formulaire en cliquant sur “envoyer”.
Si vous désirez que les données enregistrées sur le site par l’entreprise soient effacées, vous devez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour rectifier ou modifier vos données personnelles.
Si vous voulez contacter un membre du personnel du Réseau Mistral pour signaler un problème d’accessibilité aux transports en commun, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne et en l’envoyant par messagerie. N’oubliez pas de mentionner quelle ligne de bus est concernée et de décrire la situation. Vous pouvez demander à être tenu informé de la suite de votre plainte en cochant à gauche du formulaire les options email, téléphone, courriel. Si vous choisissez la deuxième option, un membre du service client de Réseau Mistral se mettra en contact avec vous et vous tiendra informer de l’avancé de votre dossier.
Si vous avez reçu une amende dans un transport de Réseau Mistral et que vous voulez la contester ou clarifier une situation, veuillez téléphoner au 04 94 03 87 54. Un responsable client répondra à votre appel, écoutera votre description de la situation et vous conseillera par rapport à vos droits. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter le règlement de Réseau Mistral au sujet des titres de transport. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h; et le samedi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Réseau Mistral, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reseaumistral.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Réseau Mistral vous attend à cette adresse : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Réseau Mistral, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Réseau Mistral. Allez vite jeter un œil !