Av charles sandro, 83130 La Garde, France, France
Code Postal: 83130
La marque Razor est vendue dans un grand nombre de grandes surfaces et de points de vente, vous pourrez la trouver dans les commerces Carrefour, Norauto, Intermarché, ou encore chez l’enseigne Scooterland, vous trouverez les produits Razor à la vente en ligne également avec la boutique en ligne Amazon, et plusieurs autres boutiques comme des boutiques de jeux ou des boutiques de thématique sportive.
Les produits Razor sont des articles électroniques spécialisés dans le déplacement personnel, le catalogue de produits Razor présentera principalement des trottinettes électriques, des scooters électriques, des systèmes de roulettes personnalisées ou encore d’autres spécialités, elle se classe dans une catégorie de divertissement vers un public jeune et actif, mais également dans une catégorie sportive avec ses différents produits à roues et roulettes.
La marque s’inscrit dans une initiative jeune et dynamique et propose des produits adaptés à une clientèle active, sportive et propose un divertissement assuré.
Vous pourriez choisir de contacter le service client de l'entreprise Razor par voie téléphonique si vous souhaitez obtenir de l'aide de manière rapide et efficace, nous vous recommandons simplement d'utiliser le contact par téléphone si vous avez besoin de passer des informations directement aux équipes de contact de l'entreprise Razor.
Pour accéder aux services Razor et au numéro de téléphone du service client de l'entreprise nous vous recommandons de faire appel à notre service de renseignements par téléphone pour obtenir le numéro de téléphone que vous souhaitez et dont vous avez besoin efficacement et rapidement.
Vous pourrez alors facilement posez vos questions en direct aux conseillers de l'entreprise qui vous répondront et vous renseigneront sur vous dans votre recherche.
Si vous avez besoin d'envoyer des informations ou de recevoir de l'aide auprès des conseillers Razor, n'hésitez pas à faire votre demande directement sur le service d'assistance de la marque, vous trouverez l’assistant en ligne en vous connectant ici www.razorassist.com.
Vous devrez simplement remplir le formulaire donné avec les informations demandées, puis vous pouvez facilement rester informé avec les informations qui sauront vous être demandées sans attendre. Posez vos questions et obtenez une réponse en ligne.
Contactez sans problème le service de l'entreprise Razor en utilisant votre connexion internet, la connexion internet vous permettra d'envoyer un message par e-mail à l'entreprise en envoyant votre message à l'adresse e-mail : info@razoreu.com
Vous pouvez obtenir de l’aide en utilisant le service d'aide sur les réseaux sociaux de l'entreprise, vous trouverez de l'aide efficacement en utilisant la page Facebook, la page YouTube, ou encore la page Instagram ou la page Twitter de Razor pour vous informer efficacement.
Contactez le service d'information directement par voie écrite afin d'obtenir de l'aide de la part du service spécialisé de l'entreprise, à l'adresse indiquée ici :
Razor USA
Customer Service, DMCA
12723 166th St.
Cerritos, California 90703
Vous pourrez envoyer sans problème des informations pertinentes à Razor en utilisant l'adresse d'informations sur le site internet de l'entreprise.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Razor ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Av charles sandro, 83130 La Garde, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Av charles sandro, 83130 La Garde, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Razor ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Razor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.