Il s’agit d’une enseigne italienne fondée en 1913 par Mario et Martini Prada, spécialisée dans le prêt-à-porter, les lunettes de luxe et la maroquinerie. L’activité se concentrait à l’origine sur les sacs à main en cuir haut de gamme, les accessoires de luxe et les valises. À l’époque, les articles de maroquinerie haut de gamme émouvaient l’élite européenne, ce qui pousse Prada, en 1919, à devenir le fournisseur officiel de la famille royale italienne.
Le secret de Prada : revenir au cuir et monter en gamme, même si elle devait sa renommée à sa collection de sacs et de portefeuilles en nylon noir enrichis du triangle de la marque.
Si vous cherchez un sac, un vêtement de luxe ou des chaussures, ou si vous voulez essayer le nouveau parfum ou regarder la nouvelle collection de lunettes. Faites votre premier achat en ligne sur le site de l’enseigne italienne. Vous voulez savoir quels sont les moyens de paiement, si votre colis peut être livré dans votre pays. Vous voulez redécouvrir la disponibilité du modèle choisi et les délais de livraison. N'hésitez pas à contacter le service clientèle.
Présente dans le monde entier grâce à ses nombreux magasins affiliés, la marque en question a mis en place un service client lui permettant de bénéficier d'un accompagnement dans l'achat de ses articles, de suivre ses commandes ou d'adresser une réclamation à la société. Si vous souhaitez obtenir des informations sur un modèle particulier ou sur les délais de livraison, contactez le service client par téléphone ou par e-mail. Les conseillers du client seront heureux de tout clarifier.
Afin de joindre les conseillers pour une assistance, ou pour toute information complémentaire, question ou demande, nous vous fournissons le numéro de téléphone du service client avec notre service d'informations téléphonique. Ainsi, il suffit de nous appeler, pour vous proposer le numéro de téléphone du service clientèle de la marque. Sinon, vous pouvez joindre le service consommateur direct de la marque luxueuse par téléphone au 0 080 080 077 232. Ce service est joignable du lundi au samedi 9h00 à 20h00, ou aussi le dimanche 9h00 à 18h00.
Pour toute information et pour communiquer votre décision de résilier, envoyer un mail à cette adresse : service.eu@prada.com. Afin d’exercer vos droits conformément aux lois en vigueur sur la protection des données personnelles, adressez-vous à : privacy@prada.com.
Si vous n’êtes pas en mesure de contacter le service client par téléphone ou si les horaires proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter un conseiller en envoyant un email à l’adresse suivante : S.p.A, Via Antonio Fogazzaro 28, 20135 Milan, Italie. Soyez certain que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Afin de ne pas rater la sortie des nouvelles collections produites par la marque, suivez-la sur Facebook, Twitter et Instagram. Et bien sûr, vous pouvez consulter le site Web officiel via lequel vous pouvez trouver les boutiques, accéder aux conditions générales de vente et vous abonner à la Newsletter en toute circonstance.
Vous êtes client Prada ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Prada ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 Avenue Matignon, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.prada.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18 Avenue Matignon, 75008 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Prada ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Prada également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.