C’est une application mobile disponible sur Android et Apple, l’application est développée par les studios Niantic. L’application voit le jour en 2016, et connait un grand succès dès sa sortie, le jeu est disponible dans un grand nombre de pays pour vous permettre de jouer où que vous soyez. C’est un jeu qui vous permet de capturer des Pokémons dans le monde réel grâce à l’application Pokémon Go. Il s’agit d’un jeu multijoueur basé sur un système de réalité augmentée, vous devez partir à la recherche des Pokémons disponibles dans le monde réel. Ainsi dans l’application en question, le monde de Pokémon est adapté au monde réel et vous permet de découvrir le monde de Pokémon près de chez vous et où que vous soyez.
Si vous souhaitez contacter les conseillers de l’application mobile par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignement téléphonique. Nos agents sauront vous répondre et vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin. Il vous suffit de contacter notre service en appelant le numéro et en indiquant à votre interlocuteur le motif de votre appel, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone du service client de l’application virtuelle, vous pourrez le composer et entrer directement en communication avec un conseiller Pokémon Go qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos démarches. Les conseillers professionnels répondent à vos questions du lundi au vendredi, durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes vos demandes et de vous guider dans votre expérience de jeu.
Si vous souhaitez plutôt contacter le service relation client de l’application en question, par le biais d’internet, Vous avez la possibilité de vous rendre sur le site officiel et de remplir un formulaire de contact, le formulaire se trouve dans la section de service client. Il vous faudra suivre les indications, sélectionner la section du sujet concerné puis le formulaire apparaitra selon le sujet de votre demande. Vous pourrez le remplir en renseignant votre nom, votre adresse e-mail de contact, et certains de vos renseignements de compte, vous pourrez ensuite taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller Pokémon Go, et vous recevrez directement une réponse sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Pokémon Go sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre toute son actualité et de rester informé de toute les nouveautés Pokémon Go.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les services de l’application, vous pouvez visiter le site internet de l’application. Vous pourrez consulter toutes les fonctionnalités disponibles. De nombreuses rubriques vous attendent, afin de trouver des solutions si jamais vous n’arrivez pas à passer certaines étapes de votre jeu !
Vous êtes client Pokemon Go ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pokemon Go ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Pokemon Go ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Pokemon Go et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Pokemon Go par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 Bryant Ste, 220, San Francisco, CA 94105 (USA). Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site pokemongo-france.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Bryant Ste, 220, San Francisco, CA 94105 (USA).
Pour entrer en contact avec Pokemon Go, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Pokemon Go également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.