Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et services de la société Playstation, cette dernière met à votre disposition un équipe des conseillers, afin de répondre à tous vos questions, alors n’hésitez pas à les contacter. Pour plus d'infos, veuillez lire ce qui va suivre un peu plus bas.
Pout tout réclamation, envoyez un email à unsubscribe@eu.playstation.com.
À l’adresse suivante :
Sony Computer Entertainment France S.A
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS
PlayStation est une marque de jeux composée de quatre consoles de jeux vidéo, d'un centre média, d'un service en ligne, d'une ligne de contrôleurs, de deux ordinateurs de poche et d'un téléphone, ainsi que de plusieurs magazines. Il est créé et détenu par Sony Interactive Entertainment depuis le 3 décembre 1994. La première PlayStation est sortie en France le 29 septembre 1995 (Gran Turismo, Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Twisted Metal, Wipeout, etc.). En 2000, la PlayStation 2 arrive en France (ICO, God of War, Killzone, nouveaux Gran Turismo, SOCOM, Shadow of the Colossus, etc.). Depuis, de nombreux modèles ont fait leur apparition et dernièrement la version 2020 se caractérise par l'arrivée de la PS5.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.playstation.com/fr-fr/.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de PlayStation, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise PlayStation ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société PlayStation et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle PlayStation par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 Great Marlborough Street, Londres . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.playstation.com/fr-fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Great Marlborough Street, Londres .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe PlayStation ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise PlayStation également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.