Vous êtes une femme ? Vous cherchez des vêtements de qualité ? Vous voulez contactez Oysho ?
Oysho vous propose un service à la clientèle afin de répondre à vos questions.
Pour contacter l’équipe des conseillers, Oysho vous propose un numéro de téléphone pour joindre son service en outre qu’un adresse email et l’adresse de son siège à votre disposition pour les visiter ou envoyer vos courriers.
Oysho à toutes les questions que vous vous posez sur le service de vente en appelant au 0 800 918 882, du Lundi au Vendredi, de 9:30 à 19:30 h.
Visitez la page de Contact, Ici. Et cliquez sur « formulaire de contact »
Ecrivez un courrier à l’adresse suivant :
Avda. de la Diputacion, Edificio Inditex,
15142 Arteixo (La Corogne),
Espagne
Oysho est un détaillant de vêtements espagnol spécialisé dans les vêtements et sous-vêtements pour femmes. La société fait partie du groupe Inditex et a été fondée en 1977 sous le nom de Confecciones Noite, S.A. à Arteixo, en Galice.
En 2000, la société a changé sa raison sociale en Oysho España. Maintenant, la société a son siège à Tordera, en Catalogne, en Espagne.
La marque compte 650 magasins dans plus de 44 pays à travers le monde, dont 190 en Espagne
Pour plus d’informations, consultez le site web www.oysho.com/fr/ .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Oysho, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Oysho ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Oysho et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Oysho par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, PARIS, FRANCE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.oysho.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Oysho vous attend à cette adresse : 80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, PARIS, FRANCE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Oysho ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Oysho également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.