Téléphone service client Opposition bancaire Banque Postale

Écrire commentaire 4 commentaires

Opposition bancaire Banque Postale

115, rue de Sèvres, Paris , France

Code Postal: 75275

CNAE: Banque, assurance et gestion d'actifs

Directeur: Rémy Weber

du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h

Informations générales et contacts Opposition bancaire Banque Postale

Veuillez contactez au plus vite un conseiller de votre banque pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bleue. Conseil : Contactez immédiatement votre banque pour faire opposition. Nous vous facilitons le numéro du service opposition de la Banque Postale par le biais de notre guide téléphonique. Nous vous donnerons rapidement, sans attente le téléphone du service dont vous avez besoin. informations service client banque postale

Contacter le service client La Banque Postale en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.

Vous avez perdu votre carte La Banque Postale

Si vous avez perdu votre carte Banque Postale: formez le 3639 (si vous téléphonez depuis la France). Cet appel vous coûtera quinze centimes/minute. Le 0033 14545 36 (si vous téléphonez depuis l’étranger), cet appel vous coûtera le prix d’un appel normal à l’international. Le 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.(du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h).

Vous voulez bloquer votre carte Banque Postale

Pour bloquer directement votre carte La Banque Postale, composez le numéro 0892 705 705. Ce numéro est accessible tous les jours, 24h/24. N’hésitez pas à tout de suite bloquer votre carte si vous l’avez perdu ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de La Banque Postale par téléphone au 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. pour parler avec votre banquier et vérifier la marche à suivre en un cas d’urgence. telephone banque postale Pour joindre le serveur interbancaire pour faire opposition à votre carte, vous pouvez former le 0892 705 705. Ce service est joignable 7j/7 et 24h/24! Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal. En ce qui concerne les chèques, vous pouvez téléphoner au 0892 683 208. Un banquier vous répondra du lundi au dimanche à n’importe quel heure pour faire opposition ou bloquer votre chéquier. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.

On vous a volé votre carte Banque Postale

Si on vous a volé votre carte La Banque Postale et que vous voulez faire opposition à votre compte, vous pouvez utiliser les numéros donnés ci-dessus, qui sont les mêmes que pour une perte de carte.

Vous voulez contacter La Banque Postale pour déclarer un sinistre

Contactez un conseiller de la Banque postale par téléphone.Pour faire une déclaration de sinistre (assurance, attestation d’assurance, garantie d’assurance, assistance médicale): appelez le numéro (7j/7 et 24h/24):
    • 0 555 425 156: si vous possédez une carte Visa Classique.
    • 0 555 425 156: si vous avez une carte Visa Premier.
    • 0 969 363 333: si vous possédez une carte Visa Platinum.
    • 0 969 363 999: si vous avez une carte Visa Infinite.

Ma carte Banque Postale ne fonctionne pas

Si vous avez un problème d’ordre technique avec votre carte Banque Postale, par exemple si vous ne pouvez pas effectuer un retrait, payer par carte chez un commerçant ou retirer de l’argent alors que vous êtes à l’étranger ; vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Les membres du personnel seront à votre écoute et vous aideront le plus rapidement possible. Vous devrez leur expliquer pourquoi le paiement est refusé (quel est le message d’erreur qui s’affiche au moment de payer). Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous proposera des solutions dans la mesure du possible. Pour téléphoner à ce service, composez le:
  • 0 145 453 639, si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique. Le prix de cet appel est celui d’un appel international, quand vous appelez en France depuis l’étranger.
  • Si vous avez une autre carte (Premier, Infinite, Platinium), veuillez consulter le dos de votre carte bancaire, vous verrez le numéro de téléphone du service pour débloquer votre carte La Banque Postale.

Autres options gratuites

Demander à être rappelé par le service client

Etant donné que vous êtes dans une situation d’urgence, il est conseillé d’appeler les numéros référencés ci-dessus dans cet article. Cependant, si vous pouvez attendre avant de bloquer votre carte, vous pouvez demander gratuitement au service client de vous rappeler. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire suivant. Le service client vous rappelera pour vous proposer un rendez-vous. Il est probable que ce service vous renvoie vers le numéro de blocage de carte  0892 705 705. Pour épargner du temps et par mesure de sécurité, n’hésitez pas à former directement ce numéro.

Poser vos questions sur les réseaux sociaux

Vous pouvez écrire rapidement et de manière directe au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client. La Banque Postale possède en effet un compte Facebook, Twitter (@laBanquePostale), Google +, Youtube et DailyMotion.  


Services Opposition bancaire Banque Postale

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Opposition bancaire Banque Postale ?

Vous êtes client Opposition bancaire Banque Postale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Opposition bancaire Banque Postale ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Opposition bancaire Banque Postale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Opposition bancaire Banque Postale

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.

Déposer une revendication auprès de la société Opposition bancaire Banque Postale

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Banque Postale et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Banque Postale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115, rue de Sèvres, Paris . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labanquepostale.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Banque Postale

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115, rue de Sèvres, Paris .

Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Banque Postale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

4 Commentaires


Communiquer avec la société