115, rue de Sèvres, Paris , France
Code Postal: 75275
CNAE: Banque, assurance et gestion d'actifs
Directeur: Rémy Weber
du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h
Veuillez contactez au plus vite un conseiller de votre banque pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bleue.
Conseil : Contactez immédiatement votre banque pour faire opposition. Nous vous facilitons le numéro du service opposition de la Banque Postale par le biais de notre guide téléphonique. Nous vous donnerons rapidement, sans attente le téléphone du service dont vous avez besoin.
Vous êtes client Opposition bancaire Banque Postale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Banque Postale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Banque Postale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115, rue de Sèvres, Paris . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labanquepostale.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115, rue de Sèvres, Paris .
Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.