Navette Aéroport est la centrale de réservations de navette - aéroport et de navette - gare. Navette Aéroport est créée par JL LE BIHAN et S. TORCHEUX en 2007, spécialisé dans le transport routier de personnes, la première plateforme web de réservations automatique de transferts privés soit en navette aéroport ou soit en navette gare.
C’est le meilleur compromis de transport de personnes pour rejoindre l’aéroport ou la gare depuis votre domicile et inversement au retour.
Articulé autour d’un réseau contractualisé de partenaires, navettefacile.com vous propose plus de 500.000 tarifs fixes sur environ 1900 villes. Présent actuellement en France, au Maroc et en Italie, notre gamme de véhicules s’étend à 11 catégories différentes.
Transfert Prive Partage : en cas vous voyagez avec des amis, de la famille ou avec des collaborateurs, ce service vous permettre de vous engager dans le même véhicule pour que vous partagiez les premiers et derniers moments.
Devis pour un service option (sans transfert) : en cas si vous ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert privé entre votre domicile et l’aéroport, cette service permet de vous soulager des contraintes liées à vos déplacement (attentes, manipulation, etc.) et vous faire gagner un temps précieux.
Y’en a encore des services de transports entre votre domicile et la gare …etc.
Navette Aéroport vous offre 3 types de véhicules :
Affaire Exécutive : indispensable aux hommes et aux femmes d'AFFFAIRES
PREMIUM : Un moyen de transfert PRIVÉ, économique et commercial, pour vous rendre de chez vous vers la gare ou l'aéroport de votre départ. Et inversement à votre retour.
GRAND PREMIUM : pour les grandes familles ou un petit groupe
Pour effectuer un devis gratuit ou une réservation, vous pouvez ou bien entrer dans le site www.navettefacile.com ou bien appeler directement Navette Aéroport.
Si Vous avez besoin d'une information ou souhaitez que l'une de nos conseillères effectue la réservation à votre place.
Navette Aéroport mettre à votre disposition des représentant des clients qui on disponible 7j/7 entre 09h et 20h, c’est pour cela il suffit de prendre votre téléphone et composer le numéro 0146 819 011 pour appeler la Service des réservations.
Aussi, En dehors de leurs horaires de travail, n'hésitez pas à nous contacter leur service logistique d'assistance au +33 (0) 620 356 152
Vous pouvez également remplissez le formulaire au-dessus de la page sur le lien suivant http:/www.navettefacile.com/contact.php
Vous êtes client Navette Aéroport ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 7j/7 - 9h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Navette Aéroport, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 7j/7 - 9h-20h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 66, avenue des Champs Elysées, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.navettefacile.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 66, avenue des Champs Elysées, Paris.
Pour entrer en contact avec Navette Aéroport, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Navette Aéroport. Allez vite jeter un œil !