C’est une entreprise française proposant un abonnement pour recevoir des boîtes surprises tous les mois. L’enseigne propose à ses abonnées 5 ou 6 produits mystères tous les mois, parmi ces produits on trouve un produit My Little Beauty chaque mois, un produit d’accessoire de mode, un produit cosmétique de marque, un produit de décoration pour votre intérieur, un accessoire lifestyle ou encore d’autres produits dans le même esprit. Pour s’abonner au système de réception mensuelle, il vous suffit de créer votre abonnement sur le site internet, puis vous recevrez directement votre boite dans votre boite aux lettres, une fois reçu il ne vous restera plus qu’à découvrir les produits et à donner votre avis sur le site internet officiel.
Si vous avez besoin de contacter le service client par téléphone, vous avez la possibilité de faire appel à notre service de renseignement par téléphone en appelant le numéro et en indiquant à votre interlocuteur le motif de votre appel, il vous communiquera alors sans attendre le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Une fois votre numéro de téléphone obtenu, vous pourrez appeler et entrer directement en contact avec un conseiller clientèle qui saura répondre à toutes vos questions sans problème et qui pourra vous guider dans vos démarches. Les conseillers membres du support client sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes vos demandes et de vous aider dans vos choix.
Si vous souhaitez envoyer un message à travers internet à un conseiller professionnel à votre écoute, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet en ligne et de remplir un formulaire de contact en ligne. Il vous faudra indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un consultant et vous recevrez rapidement une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les consultants sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez My Little Box sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Instagram afin de rester informé de toute l’actualité et des nouveautés disponibles.
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par l’entreprise My Little Box, vous pouvez vous rendre sur son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel afin de gérer votre abonnement My Little Box, vous pourrez accéder au système d’évaluation de votre box chaque mois, puis vous pourrez consulter toutes les box précédentes afin de vous faire une idée des produits distribués par le site web.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de My little box, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13, boulevard de Rochechouart, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mylittlebox.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société My little box vous attend à cette adresse : 13, boulevard de Rochechouart, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec My little box, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise My little box. Allez vite jeter un œil !