14, rue de Castiglione, Paris, France
Code Postal: 75001
L-V 9h-13h / 14h-17h
Créée en 1959, la Mutuelle de France est l’une des plus importantes du pays. Devenir adhérent à cette compagnie vous permet de bénéficier de nombreux avantages tels que :
- le fait d’être en charge immédiatement
- d’avoir des tarifs fixes qui n’augmentent pas en fonction des tranches d’âge
- d’obtenir le remboursement concernant les soins optiques, jusqu’à 600 euros
- d’avoir accès non seulement à un service de proximité mais aussi de qualité
- à ne pas payer pour votre 3e et 4e enfant
- à avoir, en plus de votre mutuelle, une garantie d’assistance inclue et offerte
- des remboursement ultra rapide, etc…
Pour plus d’informations, allez sur le site officiel ou bien appelez directement la structure mutualiste. Des conseillers sont à votre écoute pour vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.
Vous pouvez trouver le formulaire de contact de l’organisme sur leur site à tout moment. Vous devez indiquer vos coordonnées et mentionner l’objet de votre email. Ensuite, vous pouvez envoyer votre message. Un conseiller client lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais, par email.
Vous pouvez également téléphoner rapidement et directement au service client, en composant le numéro 09 69 39 96 96. Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Si vous souhaitez contacter un conseiller client en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez le faire par email en remplissant le formulaire de contact. Vous pourrez poser toutes vos questions à un membre du personnel professionnel qui sera à votre écoute, vous répondra et vous informera.
Si vous voulez écrire au siège opérationnel, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : 10, rue du 4 Septembre / CS 11601 / 75089 Paris cedex 02. Un membre du secrétariat ou de l’accueil du siège opérationnel ouvrira, lira et répondra à votre lettre dans les plus brefs délais. La personne en question vous répondra par le moyen que vous aurez sélectionné (téléphone, email, courrier).
Vous pouvez obtenir un devis pour connaître le tarif de la Mutuelle de France en remplissant un formulaire avec des informations personnelles. Ces informations concernent votre famille et vous-même. Une fois toutes ces données encodées dans l’ordinateur, vous pourrez consulter vos résultats et vous enregistrez pour demander à obtenir un contrat avec Mutuelle de France.
Vous pouvez voir le détail des types de garanties (arteo, noveo, geneo) sur le site internet. Vous verrez tous les détails en cliquant sur la catégorie de votre choix. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le service client de la Mutuelle de France, par téléphone ou via le formulaire de contact.
Si vous avez d’autres questions et que vous voulez trouver des réponses sur le site de Mutuelle de France, vous pouvez consulter la FAQ du site. A la fin de cette page, vous verrez les réponses du service client aux questions des clients. Par exemple : concernant l’adhésion, un remboursement (comment est-on remboursé ?), quand commence l’adhésion, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez contacter le service client par téléphone ou par email. Un expert vous répondra le plus rapidement possible.
Pour devenir un adhérent de la mutuelle, plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez le faire en ligne en vous connectant ou en créant un compte client (avec un nom d’utilisateur et un mot de passe). Deuxièmement, vous pouvez téléphoner au service concerné, sachez que le numéro est à retrouver en ligne (du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures), troisièmement, vous pouvez écrire à l’adresse mail mdf@mutuelledefrance.fr. Une fois les documents reçus et dûment remplis, renvoyez-les à l’adresse suivante : Mutuelle de France / rue de Castiglione n°14 / 75001 PARIS. Pour plus d’information, consulter cette page du site.
Pour ouvrir un compte adhérent en ligne et accéder à votre espace personnel, veuillez cliquer sur le bouton “mon compte” en haut à droite de votre écran. Grâce à votre adresse email et à un mot de passe, vous pourrez accéder à vos informations (relatives à Mutuelle de France), à votre dossier, à vos paiements, à vos remboursements, etc. Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin, vous pouvez contacter l’entité facilement par téléphone ou via le formulaire de contact. Un conseiller client répondra à vos questions ou à d’éventuels soucis informatiques.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez très facilement le récupérer en cliquant sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Un lien vous sera envoyé sur votre boîte email pour vous permettre d’en choisir un nouveau et de valider à nouveau votre compte.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mutuelle de France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-13h / 14h-17h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mutuelle de France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mutuelle de France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mutuelle de France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14, rue de Castiglione, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mutuelledefranceunie.fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14, rue de Castiglione, Paris.
Pour entrer en contact avec Mutuelle de France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mutuelle de France. Allez vite jeter un œil !