Chemin du Petit Bois-Les 4M, BP 172,Ecully, France
Code Postal: 69130
CNAE: Petit électroménager
Directeur: Jean Mantelet
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Moulinex est une ancienne société française d'électroménager. Depuis la liquidation de l’entreprise en 2001, Moulinex est une marque appartenant à l’entreprise SEB. Plus de 200 nouveaux produits sont lancés chaque année, c'est le leader mondial du petit équipement domestique. Le groupe SEB pilote 6 systèmes de marque distincts et complémentaires afin de couvrir les attentes multiples des consommateurs à travers le monde, la marque précédemment citée, Tefal, Rowenta, Krups, Lagostina et All-clad.
Si vous souhaitez plus d’informations sur le groupe SEB, trouver un produit, choisir un accessoire ou bénéficier des conseils et services pour un de vos produits Moulinex, vous pouvez appeler le service consommateurs du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, au numéro de téléphone suivant : 09 74 50 10 21. Vous serez mis en relation avec un conseiller expert dans les plus brefs délais. Avant d’entreprendre de passer cet appel téléphonique, nous vous recommandons vivement de regrouper tous les documents importants afin de les avoir à portée de mains. En effet, si votre appel concerne un produit commercialisé par le groupe, votre interlocuteur pourrait avoir besoin de connaître le numéro de série ou votre numéro client, par exemple.
Vous pouvez également entrer directement sur le site internet de l’entreprise française où vous pourrez en savoir plus sur la marque, découvrir une recette, chercher un renseignement sur un produit Moulinex et bien d’autres choses encore… Il existe, sur le site en question, une rubrique “Contactez-nous” où vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez pour contacter la firme.
Vous pouvez contacter le service client via le site internet. Un formulaire est à votre disposition. Vous devez dûment le remplir et votre message sera envoyé à l’équipe Moulinex. En fonction de votre demande, un autre email ou numéro de téléphone vous sera peut-être proposé.
Si vous préférez envoyer une lettre écrite au service des consommateurs, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse suivante : Service Consommateurs MOULINEX - TSA 92002 - 69134 ECULLY CEDEX.
Vous pouvez aussi poser vos questions en écrivant à la société sur les réseaux sociaux. En effet, le groupe SEB possède un compte Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Il dispose également d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour être informé des nouveautés de la marque. Vous pouvez poser vos questions en direct au service client par le biais de ces réseaux sociaux. Un collaborateur vous répondra le plus rapidement possible pour vous renseigner.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter l’équipe commerciale, vous pouvez consulter directement le site internet du groupe SEB. Vous y trouverez un espace dédié aux professionnels et d’autres numéros et adresses de contact. Le numéro de téléphone principal du groupe est le 04 72 18 18 18.
Si vous êtes un candidat et que vous voulez trouver un emploi, rendez-vous sur le site web de SEB dans la rubrique “Careers” (ce qui veut dire trouver un emploi). Vous dénicherez toutes les informations relatives à votre embauche.
Si vous désirez acheter en ligne des produits de la marque française ou disposer d’offres exclusives, allez dans la boutique Moulinex. Vous y retrouverez les produits de votre choix : autocuiseur, multi cuiseur, Cookeo, blender, etc.
Si votre produit (autocuiseur, blender, Cookeo…) ne fonctionne plus, vous devrez chercher un réparateur près de chez vous. Vous pouvez indiquer votre code postal à gauche, sur le site internet du groupe, dans le moteur de recherche. Moulinex vous indiquera le réparateur le plus proche de chez vous et vous donnera ses coordonnées.
Si vous souhaitez vérifier que votre produit est toujours sous garantie, rendez-vous dans la rubrique du site internet “Garanties et réparations”. Vous verrez si le type de problème auquel vous êtes confronté peut être résolu par l’équipe de réparateurs Moulinex.
Si vous avez une question, peut-être que la réponse à celle-ci se trouve déjà en ligne. Jetez un coup d’œil dans la FAQ (foire aux questions) de Moulinex pour voir si la réponse à votre question s’y trouve. Les questions sont triées en fonction du produit dont il est question. Les catégories sont : l’entretien de la maison (l’aspirateur sans fil ou l’aspirateur normal), la préparation des repas (bouilloire, blender, cuiseur, grille-pain, machine à pain, moulin à café, sorbetière, yaourtière...), les soins de la personne, les soins du linge (fer à repasser), les ustensiles et accessoires de cuisine.
Si vous ne savez plus comment utiliser tel ou tel ustensile car vous avez perdu le mode d’emploi, vous pouvez les consulter en ligne sur le site de Moulinex. Rendez-vous dans la rubrique “Notices” et vous pourrez consulter la notice de votre choix. La notice est téléchargeable au format PDF. Vous pouvez aussi obtenir des informations sur la garantie et voir les questions fréquemment posées.
Pour vous connecter à votre espace client sur le site de la marque d’électroménager, connectez-vous sur son espace web. Cliquez ensuite sur le logo en haut à droite, où on peut voir le profil d’une personne (visage). Vous devrez ensuite insérer votre email et votre mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en renseignant votre adresse électronique. Vous pouvez également créer un nouveau compte si vous le souhaitez. Tous vos paiements, suivi de commande ou encore demande de réparation sont enregistrés dans vos données personnelles, sur votre compte. N’hésitez pas à consulter cet espace privé et à contacter le service client si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions.
Le panier est l’endroit où sont répertoriés vos prochains achats. Vous pouvez sélectionner divers produits pour les payer en vous rendant sur l’icône “Panier”, situé en haut, à droite de l’écran. Vous devrez ensuite insérer vos données bancaires pour pouvoir confirmer le paiement. Si le paiement n’a pas été confirmé, vous pouvez annuler la commande ou la modifier.
Vous êtes client Moulinex ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Moulinex, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Moulinex ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Moulinex et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Moulinex par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Chemin du Petit Bois-Les 4M, BP 172,Ecully. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.moulinex.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Chemin du Petit Bois-Les 4M, BP 172,Ecully.
Pour entrer en contact avec Moulinex, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Moulinex également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.