ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo, France
Code Postal: 35400
CNAE: Industrie textile
Directeur: Yann Jaslet
L-D 8h-20h
Étant une marque de vêtements pour femmes, elle connaît un franc-succès pour le choix de ses collections et de ses articles entre élégance et qualité. Implantée à l'international avec plus de 1.000 points de vente dans 50 pays. « Morgan de toi » crée et distribue des collections, pour toutes les femmes qui assument leur féminité et leur pouvoir de séduction. En France, il y a plus de 100 boutiques, dans lesquelles vous pourrez découvrir toutes les collections et les nouveautés mais aussi vous aurez la possibilité de le faire directement sur internet à travers le site, ainsi qu´acheter en ligne ou consulter tout simplement les looks de la nouvelle collection.
Vous avez besoin d'aide ? Un doute sur le paiement, le suivi d´une commande ? Vous pouvez appeler tous les jours de la semaine de 8h à 20h.
Si vous avez des questions concernant des vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux de la marque en question, une commande, des offres promotionnelles ou autres, contactez le service client au 09 69 32 00 31 (prix d’un appel local). Des conseillères sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pouvez aussi poser vos questions par email grâce au formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site, dans la rubrique “Aide”. Vous pouvez également directement adresser votre email à serviceclient-internet@morgandetoi.fr depuis votre messagerie électronique. Les chargés de clientèle de l’enseigne répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec les agents du service consommateur sur les réseaux sociaux. Tout en bas de la page d’accueil, vous pouvez voir s’afficher des icônes représentant certains réseaux sociaux. Cliquez sur l’icône de votre choix afin d’être redirigé vers la page officielle du réseau social. Connectez-vous à ce réseau et cliquez sur le bouton “Contacter” pour poser votre question ou tweeter un message. Les conseillères répondent habituellement dans la journée.
Si vous préférez entrer en contact avec l’équipe Morgan par voie postale, c’est également possible. Adressez votre courrier à MORGAN, Service Clients, 124 rue Réaumur, 75002 Paris. Dès réception de votre courrier, les conseillères traiteront votre demande afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous désirez vous rendre dans une boutique Morgan, mais que vous ne savez pas où se trouve la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de l’entreprise, puis cliquez sur la rubrique “Boutiques”. Vous avez la possibilité de vous faire géolocaliser ou d’entrer une ville ou un code postal afin que s’affichent toutes les boutiques les plus proches. Choisissez une boutique dans la liste, vous pourrez la localiser sur la carte ou afficher une fiche détaillée reprenant son adresse, ses horaires d’ouverture, son numéro de téléphone ainsi que les services qui y sont proposés. De plus vous pouvez vérifier la disponibilité de vos articles préférés dans la boutique de votre choix.
Sur le site de la marque, vous pouvez faire vos achats en ligne, mais aussi réserver des articles en ligne grâce à l’E-réservation.
• Boutique en ligne : parcourez les différentes rubriques (nouveautés, vêtements, accessoires), choisissez la taille et ajoutez l’article à votre panier. Une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier, connectez-vous à votre compte ou créez-en un (vous pouvez également vous connecter via Facebook). Suivez ensuite toutes les indications affichées sur votre écran pour terminer votre commande. Vous pouvez vous faire livrer chez vous, en point Relais ou encore en boutique. La livraison peut être gratuite selon le mode de livraison choisi. N’hésitez pas à consulter les modes et frais de livraison sur le site dans la rubrique “Livraison gratuite”.
• E-réservation : vous pouvez parcourir les différentes rubriques, choisir des articles et les réserver en ligne. Vous pouvez ensuite vous rendre en boutique pour essayer les vêtements sans obligation d’achat. Concrètement, vous réservez les articles en ligne et recevez une réponse de confirmation de votre magasin par sms ou email, vous indiquant que vos articles sont réservés. Dès réception de la confirmation, vos articles sont mis de côté pendant deux jours. Vous pouvez vous rendre en magasin pendant cette période afin d’essayer les articles et les acheter.
Vous avez la possibilité d’échanger et de retourner des articles qui ne vous plaisent pas.
• Retour : vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner le ou les articles qui ne vous conviendraient pas. Dès réception de votre retour, l’enseigne procédera au remboursement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement. Pour retourner votre colis, vous pouvez vous rendre en boutique ou en point Relais, quel que soit le mode de livraison choisi. Joignez le bordereau de retour qui a été fourni avec votre commande ou collez l’étiquette de retour qui se trouve sur le bon de retour.
• Échange : si la taille d’un article ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange standard. Le produit ne doit pas avoir été porté ou lavé (sauf premier essayage) et doit être retourné dans son emballage d’origine. Suivez la même procédure que pour un retour, mais n’oubliez pas d’indiquer la taille désirée sur le bon de retour. Attention, vous ne pouvez échanger un article contre le même article mais d’une couleur différente ou contre un autre article.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez aussi consulter la FAQ du site de la marque, afin d’y trouver des questions/réponses fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, email, sur les réseaux sociaux ou par courrier.
Vous êtes client Morgan ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-D 8h-20h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Morgan, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-D 8h-20h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.morgandetoi.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo.
Pour entrer en contact avec Morgan, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Morgan également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Rachel
26 commentaires02 Apr 2018 17:22
Barbara
5 commentaires16 Mar 2018 07:06
H?l?ne
1 commentaires29 Apr 2015 20:00