Vous désirez contacter le service de renseignement Merial ? Vous avez des questions concernant les services de santé proposés à votre animal (chat, chien…etc.) ?
Merial vous propose un service à la clientèle afin de répondre à vos questions.
Afin de rapprocher un agent de service client, vous devez continuer à lire les informations proposés sur cette page, vous pouvez joindre Merial, soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en envoyant un courrier postal.
Nous vous fournirons le numéro de téléphone du service à la clientèle de Merial, grâce à notre service d'information téléphonique.
Vous désirez contacter le service électronique de Merial ? Vous devez remplir le formulaire de contact ayant disponible au-dessus de cette page.
Ecrivez un courrier à l’adresse suivant :
14, rue Jean-Antoine de Baïf
CS 31318
F – 75644 Paris cedex 13
Merial est une société multinationale de santé animale. En janvier 2017, Merial a été acquise par Boehringer Ingelheim.
Le siège mondial de Merial est située à Ingelheim, le société emploie 6 900 personnes et est présent dans plus de 150 pays à travers le monde. Son chiffre d’affaires en 2015 était de 2,5 milliards d'euros.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.boehringer-ingelheim.fr .
Vous êtes client Merial ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Merial, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14, rue Jean-Antoine de Baïf CS 31318 F ? 75644 Paris 13.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.merial.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Merial vous attend à cette adresse : 14, rue Jean-Antoine de Baïf CS 31318 F ? 75644 Paris 13. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Merial, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Merial également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.