Le Portereau,BP 54 402, Vertou, France
Code Postal: 44124
CNAE: Meubles et décoration
L-V 9h-15h // S 9h-13h
Maisons du Monde est une enseigne dont l'activité principale est la vente d'objets de décoration et de meubles.
Elle propose une sélection d´objets du monde entier : ustensiles de cuisine et de la table, textiles, lampions, arômes, bugles, objets artistiques, mobilier …. Chaque magasin Maisons du Monde vous aide à créer votre propre décoration en combinant les influences et les couleurs. La Chine, l'Inde, l'Afrique et le Maroc sont différentes terres et atmosphères que vous pouvez combiner pour que votre décoration intérieure ne ressemble à aucune autre.
Maisons du monde importe des articles dessinés avec soin et de manière artisanale imprégnés des influences culturelles de leurs pays d’origine. Les bois exotiques utilisés pour leur fabrication sont sensibles aux changements de température et d'humidité. Par conséquent, ces bois vifs peuvent se casser légèrement en dépendant des saisons ou des climats. Ce phénomène naturel n'altère pas la qualité des meubles et leur donne un charme unique.
Palissandre des Indes, laque de la Chine, coffre tibétain, coffre indonésien en pin ciré de type anglais... découvrez Maisons du Monde.
Pour envoyer un email au service clientèle, vous devrez vous rendre dans la rubrique “Aide et contact” du site www.maisonsdumonde.com/FR/fr. Un menu s’affiche avec différentes rubriques, choisissez la rubrique qui concerne votre question, puis sélectionnez l’une des questions. Si la réponse ne vous donne pas entière satisfaction, cliquez sur “écrivez-nous”. Un formulaire de contact à remplir s’ouvrira alors et vous pourrez y faire votre demande afin de recevoir une réponse par email.
Vous pouvez aussi joindre l’équipe de conseillers clientèle de Maisons du Monde par téléphone, du lundi au samedi, de 9H00 à 22H00. Il vous suffit de composer le 0800 804 020 (numéro gratuit depuis un poste fixe).
Sur le site, vous avez aussi la possibilité de poser votre question en ligne. Cliquez sur la bulle “Besoin d’aide?” et posez votre question dans la fenêtre de discussion instantanée qui s’affiche. Les conseillers du service client de Maisons du Monde répondront à vos questions dans les plus brefs délais.
Si vous préférez envoyer un courrier au service clientèle de Maison du Monde par courrier postal, c’est également possible. Adressez votre lettre à Service Clients Maisons du Monde - Le Portereau - BP 52402 - 44124 VERTOU Cedex.
Vous désirez acheter des objets de décoration ou encore des meubles à Maisons du Monde, mais ne savez pas où se trouve le magasin le plus proche de chez vous? Rendez-vous sur le site puis cliquez sur “Mon Magasin”. Dans cette rubrique, vous pouvez effectuer une recherche par pays, ville, code postal ou directement sur la carte. Lorsque la recherche est effectuée, une liste de magasins s’affiche. Il vous suffit de sélectionner le magasin de votre choix et de cliquer sur “Voir fiche magasin” pour que s’affichent tous les détails du magasin, comme l’adresse, le numéro de téléphone, les heures d’ouverture ou encore les accès en transports en commun.
Si vous désirez acheter un produit que vous avez trouvé sur le site mais que vous préférez vous rendre dans un magasin, vous avez la possibilité de vérifier la disponibilité de ce produit dans le magasin de votre choix. Vous pourrez également passer commande en magasin si l’article n’était pas disponible.
Que vous désiriez acheter un luminaire, une commode ou du linge de lit, vous pouvez passer votre commande en ligne sur le site officiel. Sélectionnez les produits de votre choix et ajoutez-les à votre panier. Vous pouvez voir s’afficher les frais de livraison estimés et pouvez également calculer les frais réels de livraison. Pour passer commande, vous aurez besoin de votre compte client que vous pourrez créer si vous n’en avez pas encore, sinon, vous devrez vous connecter avec vos identifiants puis procéder au paiement.
La livraison et le mode de transport sont toujours adaptés en fonction des produits commandés et vous seront confirmés après la validation de votre panier. Que ce soit par colissimo, Chronopost ou encore TNT. Pour retrouver les conditions, zones et tarifs de livraison, n’hésitez pas à vous rendre sur le site, dans la rubrique “Livraison”.
Vous avez 14 jours pour changer d’avis et retourner un produit commandé auprès de Maisons de Monde. Vous devez alors vous rendre dans votre espace personnel et cliquer en face du produit concerné sur “Retourner un produit”. Selon le mode de livraison, des procédures différentes s’offrent à vous :
Sur le site de la marque, vous avez la possibilité d’accéder à toute une série de questions fréquemment posées auxquelles l’équipe de Maisons du Monde a répondu. Pour les consulter, cliquez sur la rubrique “Aide et contact”.
Vous êtes client Maisons Du Monde ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-15h // S 9h-13h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maisons Du Monde, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-15h // S 9h-13h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Le Portereau,BP 54 402, Vertou.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maisonsdumonde.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Maisons Du Monde vous attend à cette adresse : Le Portereau,BP 54 402, Vertou. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maisons Du Monde ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maisons Du Monde. Allez vite jeter un œil !