200, avenue Salvador Allende , Niort, France
Code Postal: 79000
CNAE: Assurance auto, assurance habitation, assurance décès invalidité, assurance-vie, complémentaire santé, crédit, assurance-vie, prévoyance, télésurveillance
Directeur: Dominique Mahe
L-V 8h-18:30h + S 8h-17:30h
MAIF est une compagnie d'assurance qui est différente des autres. En 1934, un groupe d'enseignants, qui connaissaient parfaitement leurs besoins et fatigués du modèle d'assurance traditionnel, ont décidé de créer cette mutuelle, basée sur des principes tels que la solidarité, la responsabilité et le respect de la personne. Aujourd'hui, la MAIF assure plus de 80 % des enseignants publics Français. Actuellement, avec presque 3 millions de membres et plus de 8 millions de polices, la MAIF est devenu un groupe important, leader dans le domaine de l'assurance et de l'économie sociale européenne. Fidèle à ses valeurs et ses racines, MAIF invite tout le personnel de l'éducation a s’assurer, avec des contrats et services parfaitement adaptés à leurs situations personnelles et professionnelles.
Dans le site www.maif.fr les utilisateurs disposent de toute l'information relative à l´entreprise et aux services et produits offerts par celle-ci.
Pour joindre le service client MAIF, vous pouvez composer le numéro 09.72.72.15.15 nous vous mettons en lien avec le service recherché. Le service client répondra à votre email et vous informera sur les assurances MAIF pendant les horaires d'ouverture des bureaux MAIF. Vous pouvez contacter ce numéro pour obtenir un devis, des informations, des conseils sur un contrat, etc.
En cas de sinistre pour contacter MAIF, vous pouvez composer le numéro suivant 0144 41 90 20. Nous vous mettons en lien avec le service dédié, ce numéro si vous avez un dégât des eaux, Si vous voulez déclarer un sinistre ou un vol. Si vous voulez plus d'informations, consultez le site du MAIF: la rubrique “contact”.
Si vous êtes à l'étranger et que vous avez besoin d'une assistance, pas de panique, vous pouvez contacter le service d'assistance MAIF. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone à utiliser en cas d'urgence sur le site de la MAIF.
Vous pouvez également envoyer un email au service clientèle MAIF. Vous devez indiquer sur le site web de la compagnie d'assurance si vous êtes déjà client MAIF ou si vous êtes un nouveau client. Si vous êtes déjà client de la compagnie d'assurance vous devez introduire votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez cliquer sur le bouton “non” à la question “êtes-vous assuré?”. Vous devez ensuite sélectionner si vous êtes un particulier ou une association. Si vous êtes un particulier vous devez indiquer le thème de votre email. Voulez-vous une demande d'attestation, des informations sur votre cotisation, des informations sur votre contrat, déclarer un sinistre, faire une réclamation, ou rejoindre MAIF? Une fois l'objet de votre message sélectionné vous pouvez rédiger votre message dans le cadre prévu à cet effet.
Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, vous pouvez consulter l'outil de recherche sur le site de MAIF. Indiquez votre code postal et les agences les plus proches de chez vous vous seront renseignées sur une carte. Vous pourrez ensuite vous rendre dans une agence et poser toutes toutes vos questions à un conseiller client.
Le service client MAIF est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 19h30 et le samedi, de 8h à 17h30. Cet horaire est celui du service client général et également du service client en cas d'urgence. Pendant ses heures d'ouverture, un conseiller client répond à vos questions et vous informe. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à consulter le site internet de MAIF.
Si vous vous posez des questions sur MAIF, vous pouvez consulter la page de question-réponse du site de MAIF. Les questions sont triées par catégorie: assurance pour votre voiture, pour votre maison, pour vos enfants, pour la santé, informations sur votre crédit, si vous êtes à l'étranger, et sur les applications mobiles. Vous pouvez voir les questions souvent posées par les clients de MAIF et les réponses du service client. Si Vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à contacter par téléphone le service clientèle MAIF. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de MAIF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-18:30h + S 8h-17:30h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 200, avenue Salvador Allende , Niort.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maif.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 200, avenue Salvador Allende , Niort.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe MAIF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise MAIF. Allez vite jeter un œil !