Z.I. Saint Mauric,04100 Manosque, France
Code Postal: 04100
CNAE: Cosmétique
L-V 9h-18h
L'Occitane est une marque de produits cosmétiques et de produits pour la maison formulés avec des ingrédients relevant l´aromathérapie (miel, olive, amande...).
Depuis 32 ans, l'Occitane élabore des produits de beauté et des soins pour le visage, le corps et le bain mais aussi pour le confort de la maison, à partir de déclinaisons et de variations sur les huiles essentiels et sur des ingrédients tels que la lavande, la verveine ou le beurre de karité. L'Occitane s´inspire des terroirs et des savoir-faire de la Méditerranée pour créer ses soins et parfums naturels et authentiques.
Vous pouvez également consulter le site de l'Occitane fr.loccitane.com pour découvrir les produits, les ingrédients, les idées cadeaux, les conseils d´application, entrez dans le site fr.loccitane.com
Si vous avez des questions et désirez appeler le service clientèle de l’Occitane en Provence, des conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 9H00 à 18H00, au 09.69.36.46.56, nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Si vous préférez poser vos questions par email, c’est également possible. Remplissez le formulaire de contact qui se trouve sur le site fr.loccitane.com dans la rubrique “Aide et Contact” puis cliquez sur l’onglet “contactez-nous”. Si vous disposez d’un numéro de commande, indiquez-le dans le champ prévu à cet effet et sélectionnez l’objet de votre demande. L’équipe de conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi poser vos questions à des clients bénévoles qui sont heureux de partager leur expérience avec d’autres clients de l’Occitane. Rendez-vous sur le site de l’Occitane. En bas, à droite se trouve une petite fenêtre de chat indiquant “Posez votre question ici” dans laquelle vous pouvez demander des informations.
Si vous désirez commander des produits de beauté l’Occitane, vous avez la possibilité de le faire en ligne à partir du site de l’Occitane. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte avant de choisir vos produits ou après les avoir mis dans votre panier. Vos produits seront ensuite livrés à l’endroit de votre choix.
Si vous passez une commande de produits l’Occitane, plusieurs modes de livraison seront possibles:
Les délais et coûts de livraison sont disponibles sur le site de l’Occitane.
Si vous avez passé une commande en ligne, vous pouvez suivre cette commande. Il vous suffit de vous identifier sur le site l’Occitane et de cliquer sur “Mes commandes” puis vous pouvez vérifier l’état de la commande, si elle a été expédiée, le numéro du colis sera indiqué et il vous sera possible de le suivre.
Vous désirez vous rendre en magasin pour rencontrer les expertes l’Occitane et leur demander des informations sur les soins, mais ne savez pas où se trouve le magasin le plus proche de chez vous? Rendez-vous sur le site l’Occitane puis sur la rubrique “Nos points de vente”. Vous aurez la possibilité de chercher une boutique par pays, ville et de filtrer par boutique l’Occitane, revendeur ou encore spa. Lorsque les boutiques s’afficheront, il sera indiqué si elles participent au programme “Click & Collect”. Il s’agit d’un service qui vous permet de passer commande en ligne et de retirer vos produits au magasin.
Vous êtes client L´ Occitane ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L´ Occitane ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-18h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise L´ Occitane ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société L´ Occitane et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle L´ Occitane par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.I. Saint Mauric,04100 Manosque. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.loccitane.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Z.I. Saint Mauric,04100 Manosque.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe L´ Occitane ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise L´ Occitane également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.