Vous êtes à la recherche d'un voyage pas cher vers votre destination préférée ? À la recherche d’une destination à petit prix ? Le comparateur de vols et de voyages vous permet de faire des économies. Choisissez parmi des billets d'avion, de train et de bus pas chers et trouvez le bon trajet en un clic. N’attendez plus pour trouver le vol le moins cher et partir pour des dizaines d’autres destinations ! Contactez le service client pour vous aider.
Alors si vous cherchez les meilleurs prix pour un vol en avion, la réservation d’une chambre d’hôtel, un séjour en dernière minute ou encore la location d’un véhicule sur votre lieu de villégiature. N’hésitez pas à joindre l’équipe de service client soit par téléphone, email ou par courrier postal.
Si vous voulez communiquer avec un conseiller, veuillez composer le numéro de téléphone suivant ; 0 899 860 860. Pour une communication optimale, veuillez appeler le service d’aide du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Pour donner votre avis, dialogué avec l'équipe de liligo.com, envoyez un email à l’adresse suivant : feedback@liligo.com. Si vous comptez devenir annonceur sur le site, il y a une adresse mail dédiée à cette perspective. Il s’agit de sales@liligo.com. Envie de rejoindre l’équipe de la compagnie en ligne ? Envoyez un CV et une lettre de motivation à cette adresse mail : jobs@liligo.com.
Vous pouvez également écrire à la société et l’envoyer vers l’adresse suivante : 9 rue Rougemont, 75009 Paris (France).
Il s’agit d’un site de comparaison en ligne spécialisé dans les voyages. Le site en question ne vend rien, mais permet aux utilisateurs de comparer les produits de voyage (billets d'avion, hôtels, location de voitures, autobus et trains). Le site est une production de l’enseigne « Findworks Technologies », une start-up fondée par Pierre Bonelli, Bertrand de la Ruelle, Xavier Corbel et Mikaël Quilfen en 2005. Basée à Paris, Barcelone et Budapest, la société emploie actuellement environ 80 personnes.
Initialement un site de comparaison de vol seul, en 2007 a lancé des catégories d'hôtels et de paquets. En 2008, la société a lancé des fonctionnalités supplémentaires, y compris des alertes de recherche et de tarif flexibles. En 2009, l'option de comparaison de la location de voiture a été ajoutée et, en mai 2009, le site a lancé sa première annonce télévisée. Une application iPhone et iPad a été lancée en 2010.
Par la suite, le site a été revendu en 2013 au géant du tourisme européen ODIGEO. Dans la même année, le site a occupé le titre de « Site de l'année - Les plus populaires » en France. En 2015, il a acheté un autre site nommé « VoyagerMoinsCher.com » Le site est disponible dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, hongrois et roumain.
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel ou suivez l’enseigne virtuelle sur les réseaux sociaux tels que sur Facebook, Twitter ou encore Google+.
Vous êtes client Liligo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Liligo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 rue Rougemont, Paris..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.liligo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 rue Rougemont, Paris..
Pour entrer en contact avec Liligo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Liligo. Allez vite jeter un œil !