12, rue de la Centenaire, Croix, France
Code Postal: 59170
CNAE: Vente à distance
Directeur: Denis Terrien
L-S 7h-00h
La compagnie adopte le nom d'un bistrot proche de son ancien siège. Elle était dirigée par M. Suis, qui avait trois filles. Peu à peu les clients ont eu l'habitude de dire qu'ils allaient chez 3 Suisses, le nom de l'enseigne était trouvé. Entre 1934 et 1961 apparaissent les premières succursales ouvertes à l'étranger, dont en Belgique, en Allemagne et en Autriche. En 1949, 3 Suisses lance le premier catalogue 'textile' et un peu plus tard il s'est transformé en de grands magasins. Le catalogue 3 Suisses sera en ligne à partir de l'année 1998. En 2007 3 Suisses développe « M-Commerce » qui offre accès au catalogue à travers un portable. En septembre 2014, 3 Suisses présente un nouveau modèle 100% digital.
Les conseillères 3 Suisses répondent à vos appels, disponible en semaine. Les conseillers de l'enseigne 3 Suisses peuvent vous informer sur les promotions et offres du moment, vous conseiller sur la taille d’un vêtement, les dimensions ou la matière d’un produit, vous renseigner sur leur disponibilité, passer commande pour vous, grâce aux références mentionnées sur www.3suisses.fr ou sur l’un des catalogues reçus par courrier, vous informer de la date à laquelle votre commande pourra être livrée. Plusieurs modes de livraison (chez vous, en Point Relais, ewn Point Relais Drive...) et de paiement (comptant, via plusieurs mensualités, PayPal, visa, mastercard, carte cadeau, etc.) vous seront proposés. Si vous désirez faire un échange ou demander un remboursement, il vous est également possible de vous faire accompagner dans la procédure de retour des articles.
Si vous préférez passer une commande par courrier, c’est également possible à l’adresse suivante: 3Suisses, Siège social 49 avenue Kleber - 75116 PARIS France. 8 à 10 jours après la réception de votre commande effectuée par courrier, et après vérification de la disponibilité des produits, votre commande vous sera livrée.
Pour joindre le service après-vente de 3Suisses, il vous suffit d’appeler le 09 72 54 56 60 au tarif d’un appel local. Un conseiller vous guidera quant à la marche à suivre du lundi au vendredi. Qu’il s’agisse d'un souci avec une commande ou d’un produit, concernant les frais de transport ou encore le service de remboursement, informez-vous facilement. Sachez qu'en fonction de vos ebsoins, vous pouvez compter sur un service fiable et résolutif.
Si un article ne vous convient pas, il vous est possible de l’échanger ou de vous faire rembourser. Selon la taille du colis, vous pouvez faire un renvoi dans un délai de 14 jours.
Pour toute demande de remboursement, 3Suisses s’assure d’abord que l’article a été réceptionné et est en bon état avant d’effectuer le remboursement. Habituellement, le remboursement est fait via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Cette rubrique d’aide reprend une multitude de questions que les clients posent fréquemment. Elles peuvent concerner votre compte en ligne 3 Suisses, des problèmes sur le site comme des bugs ou autres. Elles peuvent vous aider à passer une commande en ligne, à modifier ou annuler votre commande, à suivre l’état d’avancement de celle-ci, à connaître les avantages du club 3 Suisses, prendre connaissance du guide des tailles, ou encore à vous informer sur les spécificités pour les commandes DOM TOM. Voici le lien direct vers cette section aussi utile que pratique!
Le site www.3suisses.fr regorge de nombreux autres services tels que l’abonnement à la newsletter, pour connaître toutes les promotions, cadeaux et nouveautés, ou le parrainage de vos ami(e)s. Découvrez cette option à tout moment!
Vous êtes client 3 Suisses ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 7h-00h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de 3 Suisses ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 7h-00h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue de la Centenaire, Croix.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.3suisses.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société 3 Suisses vous attend à cette adresse : 12, rue de la Centenaire, Croix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 3 Suisses ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 3 Suisses. Allez vite jeter un œil !