Si vous êtes professionnel du Bâtiment, prescripteur, architecte, maître d'ouvrage, artisan, entrepreneur ou particulier et que vous cherchez des conseils, de la documentation ou des informations sur les produits, les matériaux et les solutions de Lafarge
Nous vous invitent à contacter leur support.
Le service de conseil de Lafarge est joignable par des appels téléphoniques, envoi électronique ou envoi par voie postal.
Nous vous fournissons le numéro de téléphone Lafarge. Vous pouvez contacter le service client de Lafarge par téléphone, nous vous le fournissons facilement. Notre service d'information téléphonique vous proposera le numéro de téléphone Lafarge.
Accédez à votre espace en ligne pour vous faciliter l’accès à l’information, en cliquant ici. Si vous êtes un nouveau client, nous vous invitons à créer un nouveau compte.
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
2, avenue du Général de Gaulle,
92148 Clamart cedex.
Lafarge est une société industrielle française spécialisée dans trois produits majeurs: le ciment, les granulats de construction et le béton.
Elle est actuellement le leader sur le marché international du ciment, deuxième dans les granulats et troisième dans le béton et le plâtre. Lafarge compte 78 000 collaborateurs dans 78 pays.
En 2015, Lafarge a fusionné avec Holcim, une cimenterie suisse. La nouvelle société a été officiellement lancée dans le monde entier sous le nom de LafargeHolcim.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.lafarge.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lafarge, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 61 rue des Belles Feuilles, 75116 Paris - France .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lafarge.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Lafarge vous attend à cette adresse : 61 rue des Belles Feuilles, 75116 Paris - France . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lafarge ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lafarge. Allez vite jeter un œil !