La Croissanterie est une chaine de sandwicherie et de restauration rapide française, elle fut créée en 1977 par Jean Luc Bret. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 200 points de ventes, 35% d’entre eux en France et pour le reste, elle se répartie dans 16 autres pays européens. Le slogan de la marque commerciale est « Chaque jour est un plaisir à déguster ! ».
La première boutique de la franchise fut ouverte à Paris, puis elle commence à s’étendre, dans les années 1980, principalement dans les centres commerciaux de région parisienne puis peu à peu dans toute la France. Elle s‘attaque à l’internationale en 1983 avec une boutique en Irlande, puis au Portugal et en Italie en 1988, et en Belgique en 2008.
Les magasins de La Croissanterie sont principalement répartis dans les centres commerciaux très fréquentés, ou bien les gares. Les magasins vendent des produits à consommer sur place ou à emporter. Les boutiques sont des points chauds qui vendent des viennoiseries, des pâtisseries, des sandwichs et des salades, on trouve également des bonbons dans certains d’entre eux. La marque collabore avec des grands chefs français afin de créer une gamme exclusive en vente dans tous ses magasins.
Vous souhaitez contacter le service client de La Croissanterie concernant un de leurs magasins ? Vous désirez savoir quels sont les magasins affiliés La Croissanterie ? Vous avez besoin de renseignements sur un produit exclusif de La Croissanterie ? Nous vous proposons ici plusieurs moyens de contacter le service consommateur de La Croissanterie, selon vos préférences afin qu’un conseiller puisse répondre à vos questions rapidement.
La Croissanterie est au service de ses consommateurs et met des conseillers à votre disposition afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos questions ou vos suggestions. Si vous souhaitez contacter le service client de La Croissanterie en ligne, vous avez la possibilité de vous adresser directement à l’entreprise grâce à l’adresse e-mail suivante : service.consommateurs@lacroissanterie.fr.
Si vous souhaitez plutôt vous adresser à La croissanterie par rapport à un développement de franchise, vous pouvez les contacter à cette adresse : developpement@lacroissanterie.fr.
Si vous avez besoin d’informations sur le Pass Fidélité, contactez La Croissanterie à cette adresse : service.marketing@lacroissanterie.fr.
Vous pouvez contacter le service client de La Croissanterie, il suffit de joindre le 01 41 06 58 00 du lundi au vendredi. Rejoindre le service à la clientèle est beaucoup plus simple par le biais du service téléphonique, puisqu'il vous aide à communiquer avec un conseiller directement. Pour plus de renseignements sur la chaine de restauration rapide La Croissanterie, vous pouvez visiter leur page internet ici, vous aurez accès à tous les services proposés par la marque ainsi qu’à un guide de leurs magasins afin de trouver un magasin La Croissanterie près de chez vous.
Vous êtes client La Croissanterie ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Croissanterie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue Olof Palme, 92587 Clichy.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lacroissanterie.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La Croissanterie vous attend à cette adresse : 5 rue Olof Palme, 92587 Clichy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Croissanterie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Croissanterie également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.