Appeler SAV Kodak

Écrire commentaire 10 commentaires

Kodak

26, rue Villiot, Paris, France

Code Postal: 75012

CNAE: Produits, équipement et services pour l'impression offset, flexo et jet d'encre

Directeur: Jeff Clarke

L-V 9h-18h

Informations générales et contacts Kodak

Kodak produit de nombreux papiers photos amateurs et professionnels. Il développe aussi de nombreuses imprimantes photos personnelles ainsi que des bornes de tirage installées dans les lieux publics.

Kodak est une entreprise américaine fabriquant des produits et fournissant des services dans le domaine de la photographie. Depuis 1975, kodak s’est lancé dans la photo numérique mais l’entreprise a connu des difficultés pour rester dans la course face à ses concurrents. Kodak a continué à se concentrer sur les nouvelles technologies et le numérique mais finalement sans succès. L’entreprise a presque été conduite à la banqueroute en 2012. Un plan de restructuration a été mis en place par Kodak pour éviter la faillite. Elle a réduit ses effectifs à 17 000 employés au lieu de 64 000 quelques années auparavant. Un an plus tard, la compagnie est à nouveau entrée en bourse, à Wall Street. La compagnie a amélioré ses chiffres dans le domaine du cinéma, grâce à Kodak Alaris.

Contacter Kodak

Si vous souhaitez joindre le service support du groupe ou le service client pour plus d'informations, appelez le 01.55.17.40.77. Nous vous faciliterons le numéro pour contacter facilement la marque.

Joindre le service client Kodak

Les conseillers du service client de Kodak sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour d'autres informations utiles, vous pouvez également visiter le site www.kodak.fr

Envoyer un email au service client Kodak

Pour joindre le service clientèle, vous devez envoyer un courriel à partir d’un formulaire en ligne. Vous devez sélectionner l’objet de votre demande et vous serez ensuite redirigé vers une boîte de dialogue, où vous pourrez écrire et envoyer votre message à l’équipe client Kodak.

Contacter le service technique de Kodak

support Kodak

Pour obtenir une aide technique, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “support technique” du site web de Kodak, puis dans “nous contacter”. Vous aurez des listes d’options à sélectionner en fonction de vos besoins. En effet, il se peut que votre demande concerne les accessoires Kodak, votre imprimante, votre appareil photo, votre cadre numérique, votre matériel de films, un projecteur, votre scanner, un logiciel… Une fois le problème sélectionné, vérifier que ce produit n’est plus en fin de série, sinon vous ne pourrez pas contacter l’équipe de Kodak. Par contre, si le produit est récent, vous serez dirigé vers une page de contact. Deux options s’offrent à vous:

  • Contacter le support technique en direct, en contactant un membre de l’équipe d’assistance de Kodak. Vous serez redirigé vers un formulaire de contact où vous devrez mettre vos coordonnées, puis vous pourrez démarrer une discussion en ligne (chat).
  • Contacter le support technique par email. Il s’agit en réalité d’un formulaire en ligne qui vous permet d’envoyer un message au service technique de Kodak.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

Les conseillers clients Kodak peuvent répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter (@Kodak), Instagram, Linkedin et Youtube. Un responsable répondra à vos questions et vous renseignera le mieux possible à n’importe quel moment.

Besoin d’aide?

Contacter le service d’assistance en ligne de Kodak

Vous pouvez peut-être dans un premier temps trouver la réponse à votre question dans la foire aux questions de Kodak. Disponible sur le site: support.fr.kodak. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions avec la FAQ, vous pouvez contacter directement le support technique Kodak par chat ou via un formulaire en ligne.

Je veux contacter le service commercial de Kodak

Pour joindre le service commercial de Kodak et obtenir des informations sur la vente, l’achat, les commandes, etc. Vous pouvez trouver une liste des responsables vente sur le site de Kodak, dans la rubrique “commercial dealers”. Pour la France, il existe plusieurs fournisseurs:

  • AGID: elle peut être contactée par email à cette adresse, fdegre@agid44.com.
  • Appligraphic, vous pouvez les joindre en envoyant un email à appligraphic@wanadoo.fr.
  • DPI, vous pouvez leur écrire à l’adresse philippe.dpi@wanadoo.fr.
  • Huber France: joignable à l’adresse électronique vincent.knaub@huberfrance.fr.
  • Papeco: vous pouvez leur écrire à l’email  jlefebvre@papeco.re.
  • Pil Service: vous pourrez joindre cette entreprise en écrivant à pilservice@wanadoo.fr.
  • Sofogra: disponible à l’adresse email eric.delfau@sofogra.fr.

Obtenez de l’aide en vous connectant sur votre compte client KodakKodak logo

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions en allant dans votre espace client Kodak. Connectez-vous à votre compte en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton en dessous du cadre de connexion, “j’ai oublié mon mot de passe”. Vous recevrez un email avec les démarches à suivre.


Services Kodak

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Kodak ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kodak, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Kodak et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Kodak

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-18h.

Déposer une revendication auprès de la société Kodak

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kodak ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kodak et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Kodak par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 26, rue Villiot, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kodak.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kodak en France

La raison sociale de la société Kodak vous attend à cette adresse : 26, rue Villiot, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Kodak hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kodak ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kodak également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

10 Commentaires


Communiquer avec la société