Vous avez des questions relatives à une livraison ou une commande ? Des questions relatives à un retour ? Ou des questions pour un relais Kiala ?
N’hésitez pas à contacter leur service client.
Vous êtes invités tout d’abord à consulter la Rubrique d’Aide, pour répondre d’une manière plus facile et effective à vos questions.
Si vous n’y avez pas trouvé de réponse satisfaisante, nous vous invitons à contacter le service client KIALA soit par téléphone ou par voie postal.
Appelez au 0 892 707 777 (0,34€/min)
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Adressez votre demande à :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris
Kiala propose un service de livraison de colis dans des commerces de proximité, comme alternative à la livraison de colis à domicile.
Créé en 2000 à Bruxelles par deux Français, et Filiale d’UPS, le leader mondial de la logistique et du transport, Kiala livre jusqu'à 150 000 colis chaque jour au travers d'un réseau de qualité, dans 5 pays européens.
Kiala a intégré le groupe UPS et devient désormais un UPS Access Point. Ses agences sont implantées aussi bien en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie…) qu’à l’international (Chicago, New York, Mexique…).
Cliquez ici pour trouver le relais Kiala le plus proche de chez vous.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.kiala.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de KIALA ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise KIALA ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société KIALA et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle KIALA par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kiala.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société KIALA vous attend à cette adresse : KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KIALA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KIALA. Allez vite jeter un œil !