C’est une entreprise britannique spécialisée dans la livraison de repas. Elle fut lancée en 2001, et se présente aujourd’hui comme le leader de son domaine. Le service en ligne vous propose de vous rendre sur son site internet ou de télécharger son application mobile afin de faire votre commande de repas en quelques clics. Vous pourrez créer votre compte personnel afin de commander plus facilement. Pour effectuer votre commande, vous devrez premièrement indiquer votre ville, puis vous pourrez choisir le restaurant de votre choix. Vous aurez une option de choix par type de cuisine, par coût ou encore par notation. Une fois votre restaurant choisi, vous pourrez composer votre commande et la valider. Vous pouvez choisir de payer en ligne, ou en espèce à la livraison.
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec les conseillers membres du service client, vous pourrez faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos équipes sauront vous renseigner rapidement et vous fournir le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour contacter efficacement le service client du service de livraison de repas. Vous devrez simplement composer notre numéro et indiquer à votre interlocuteur le sujet de votre appel. Le numéro de téléphone que vous recherchez vous sera immédiatement communiqué, et vous pourrez le composer pour entrer en communication directe avec un conseiller saura répondre à toutes vos questions simplement et qui pourra vous aider dans chaque étape de votre commande.
Les équipes Just Eat sont à votre écoute du lundi au dimanche durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos commandes.
Si vous préférez contacter la compagnie en ligne par le biais d’internet. Vous pouvez directement vous rendre sur la page d’aide du site internet officiel, et remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de demande, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, puis vous pourrez rédiger votre message. Une fois votre message envoyé, vous pourrez recevoir directement, sur votre messagerie en ligne, une réponse de la part des équipes Just Eat dans les meilleurs délais.
Les conseillers professionnels sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la société sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, sur son profil LinkedIn, ou encore sur sa chaîne YouTube pour rester informé de toutes les nouveautés disponibles et de profiter des offres exclusives en direct.
Si vous préférez joindre le service clientèle directement par voie postale, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :
EAT Online / Just Eat
2 ter rue Louis Armand
75015 PARIS
France
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par le site officiel et vous pouvez visiter directement la page web Just Eat ! Retrouvez des infos utiles (FAQ, conseils etc.) et tous les bons plans du moment.
Vous êtes client Just Eat ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Just Eat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 ter rue Louis Armand, 75015 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.just-eat.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Just Eat vous attend à cette adresse : 2 ter rue Louis Armand, 75015 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Just Eat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Just Eat également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.